Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Yann Barthès VS Cyril Hanouna, c'est reparti ! Ce lundi 3 septembre, c'est la rentrée pour les deux animateurs "ennemis". Tandis que "Baba" sera de retour sur C8, Yann Barthès rempile sur TMC dans Quotidien. Interrogé sur sa "guerre" avec l'animateur de TPMP, l'ex-star de Canal+ préfère noyer le poisson... mais n'hésite pas quand même à tacler son rival.

Depuis des années, Cyril Hanouna et Yann Barthès se taclent par émission interposée. La saison dernière, l'animateur de TPMP n'avait pas hésité à clasher ouvertement son rival mais aussi TF1 en général. Une "guéguerre" qui n'amuse pas vraiment Yann Barthès.

"C'est une guerre à sens unique"

Interrogé par les lecteurs du Parisien à l'occasion du retour de Quotidien ce soir sur TMC, Yann Barthès a en effet confié ne pas prêter beaucoup d'attention aux critiques de Cyril Hanouna. "C'est une guerre à sens unique. Il est beaucoup plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui." a-t-il confié, ajoutant que, pour lui, "il n'y a pas de guerre Barthès-Hanouna. Point final." Concernant les audiences de Quotidien, Yann Barthès avoue aussi ne pas vouloir à tout prix être devant TPMP . "Je regarde les audiences, mais au fond, je me fous de savoir si ça a marché. Je me moque totalement d'être numéro 1 ou d'être numéro 2. C'est très bien d'être challenger, parce que quand vous êtes premier, vous en prenez plein la figure, donc il vaut mieux être deuxième." a-t-il expliqué.

Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"

Si, pour lui, la "guerre" avec Cyril Hanouna n'aura pas lieu, Yann Barthès a quand même profité de son interview pour tacler légèrement l'animateur de C8. Interrogé sur une possible réconciliation avec "Baba", Yann Barthès rétorque : "Il n'y a pas de réconciliation à avoir, puisque je ne l'ai jamais vu de ma vie ! Je ne sais même pas s'il est grand ou s'il est petit." Ça, c'est fait.

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème