Yann Barthès clashé par Géraldine Maillet, Cyril Hanouna le défend
Taclé par Cyrille Eldin d'un côté ce mercredi 25 janvier 2017, Yann Barthès a également dû essuyer les critiques des chroniqueurs de TPMP, et notamment de Géraldine Maillet, suite à sa présentation de l'après-match de l'équipe de France de handball. Heureusement, le présentateur de Quotidien a pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna.

Ce mercredi 25 janvier 2016, Yann Barthès était au coeur de toutes les conversations. Suite à son altercation avec la journaliste de TMC Camille Crosnier, Cyrille Eldin se faisait violemment clasher par le présentateur de Quotidien.. Traité de "relou, misogyne, un peu violent et mal poli" lundi dernier, le présentateur du Petit Journal lui répondait ce mercredi sur Canal Plus. Pendant ce temps sur C8, les chroniqueurs de TPMP revenaient sur la présentation par Yann Barthès de l'après-match de l'équipe de France de handball.

Vague de critiques contre Yann Barthès

Et Géraldine Maillet a tenu à pousser un coup de gueule contre lui. La chroniqueuse ne comprend pas pourquoi on lui a confié l'après-match de handball : "Je trouve ça scandaleux, il n'y connaît rien". Un avis visiblement partagé par les autres chroniqueurs, qui ont souligné son manque de professionnalisme, et par de nombreux téléspectateurs, qui n'ont pas manqué de critiquer Yann Barthès sur les réseaux sociaux.

Hanouna prend sa défense

Cyril Hanouna a tenu à prendre la défense de l'animateur : "Je pense que c'est TF1 qui lui a demandé. Yann, quand on lui demande quelque chose, et bien il le fait. Il a essayé de faire du mieux qu'il a pu je pense. Le handball, c'est un très beau sport mais on n'est pas tous spécialistes."

Alors que Jean-Michel Maire ajoute qu'il aurait tout de même pu préparer un peu son intervention, l'animateur de TPMP répond : "C'est pas évident quand vous êtes en direct et sur un exercice que vous ne connaissez pas". "C'est pas de sa faute", ajoute-t-il. Belle solidarité !

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles