Yann Barthès clashe Cyrille Eldin "relou, misogyne, violent et mal poli"
Place à la suite de l'altercation musclée qui a eu lieu ce dimanche 22 janvier 2017 entre Cyrille Eldin, présentateur du Petit Journal (Canal+), et Camille Crosnier, une journaliste de Quotidien (TMC). Ce lundi 23 janvier, Cyrille Eldin et Yann Barthès se sont clashés via médias interposés . Ambiance.

La vidéo a fait grand bruit ce lundi 23 janvier 2017 : sur celle-ci, on peut voir Cyrille Eldin, présentateur du Petit Journal (Canal+), s'énerver violemment contre Camille Crosnier, une journaliste de Quotidien (TMC). Et pour cause, il n'aurait pas supporté que cette dernière s'interpose entre lui et Benoît Hamon, en tête du premier tour de la primaire de la gauche. Alors forcément, les deux émissions ont fait une allusion à ce clash hier soir.

Yann Barthès sans pitié

Alors que Yann Barthès s'adresse à Camille Crosnier dans Quotidien, il tacle violemment Cyril Eldin. Et s'il ne le mentionne pas, la référence est flagrante ! Quant à Cyrille Eldin, il a fait allusion au coup de coude dont il a menacé la journaliste... On vous laisse regarder la vidéo, qui est dans le diaporama ci-dessus.

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles