Xavier (Koh Lanta 2019) éliminé et en colère : "J'espère que les autres équipes vont éliminer les Rouges"
Xavier (Koh Lanta 2019) éliminé et en colère : "J'espère que les autres équipes vont éliminer les Rouges"
C'est ce vendredi 19 avril que Xavier a malheureusement quitté l'aventure Koh Lanta 2019 sur TF1. Une élimination à laquelle il s'attendait, mais qu'il a encore du mal à accepter, notamment vis-à-vis d'Alexandre, sauvé à sa place par les Rouges.

Xavier éliminé de Koh Lanta...

Alors que les Rouges étaient les mieux placés pour remporter la nouvelle épreuve d'immunité de Koh Lanta ce vendredi 19 avril sur TF1, l'équipe s'est finalement (encore une fois) faite surprendre et retrouvée dernière. Une situation qui a ravivé les tensions et les doutes au sein du clan, et qui a vu Xavier en faire les frais lors du conseil.

Et forcément, même si le candidat se doutait qu'il ne réussirait pas à aller jusqu'au bout de l'aventure, il a encore aujourd'hui son élimination précoce au travers de la gorge. Comme il l'explique à Télé-Loisirs, cette participation au jeu était son rêve et il regrette les circonstances liées à son départ : "Koh-Lanta, c'était un rêve tellement fort depuis des années. Je suis amer car la réalité me tombe dessus. J'insiste sur la notion de chance que l'on m'a donné. C'est tellement dur d'être candidat. Partir de la sorte, j'avais l'impression qu'on me volait une partie de mon aventure. J'ai donné le maximum de moi-même. En terme de caractère, j'aurais dû être beaucoup plus explosif."

A ce sujet, il confesse qu'il aurait dû prendre une place plus importante dans l'équipe : "J'aurais aimé être chef dès le départ, je pense que j'aurais eu les compétences. Le chef est important sur les jeux de confort et d'immunité."

... en colère contre les Rouges

Aussi, alors qu'il espérait que Maud et Cyril "ouvrent les yeux sur le comportement d'Alexandre", se voir sacrifié contre lui n'a fait que renforcer son amertume à l'encontre ses ex-coéquipiers : "J'espère que les Rouges vont subir leur façon d'avoir joué... Ce n'est pas méchant, mais j'espère que les deux autres équipes vont éliminer les Rouges un par un. J'ai cet esprit de revanche. Ils sont en grande faiblesse à l'approche de la réunification."

Et vous l'aurez compris, s'il considère qu'Alexandre "est un bon chef dans les épreuves", Xavier ne veut surtout pas le voir remporter le jeu : "C'est uniquement sa façon d'être "perso" et égoïste qui m'agace. Alexandre n'a pas envie que l'équipe perde. Son côté relax, bronzage, repos sur le camp...".

On espère pour les Rouges que Xavier ne va pas mystérieusement revenir dans le jeu, l'ambiance serait pesante sur le camp...

Koh Lanta 2019
Claude (Koh Lanta 2020) et Darko racontent leur drôle de rencontre
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
Emilie (Koh Lanta 2019) fiancée : elle se confie sur la demande en mariage et la cérémonie
Koh Lanta : élimination truquée, Denis Brogniart... une ancienne candidate balance sur la production
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème