Xavier Koenig : le grand gagnant de Top Chef 2015 fait une petite pause dans sa carrière
Xavier Koenig : le grand gagnant de Top Chef 2015 fait une petite pause dans sa carrière
Inutile de chercher Xavier Koenig à l'Auberge Saint-Laurent (en Alsace), il n'y travaille plus. Lors d'une interview pour Télé Star, la gagnant de Top Chef 2015 a confié qu'il faisait actuellement une pause dans sa carrière, car il avait "besoin de repos".

Une pause pour Xavier Koenig

En avril dernier, Xavier Koenig remportait Top Chef 2015. Et sans surprise, suite à sa victoire, de nombreuses personnes se sont ruées à l'Auberge Saint-Laurent, en Alsace (où il travaillait en tant que commis de cuisine avant l'émission culinaire de M6, ndlr), afin de goûter ses plats. Résultat ? Il était inondé de travail et a donc décidé de faire une pause comme il l'a confié au magazine Télé Star : "Je l'ai quittée en août. Depuis ma victoire dans Top Chef, les réservations se sont envolées, on a bossé comme des malades, j'avais besoin de repos".

>>> Bérangère (Coup de jeune à Vegas) : disputes, couples... elle dit tout <<<

Il faudra donc attendre l'année prochaine pour de nouveau déguster sa cuisine : "Avec ma copine, on s'accorde une parenthèse jusqu'au mois de janvier 2016. Puis on cherchera un poste dans un restaurant calme, avec peu de couverts et des produits frais".

>>> Karima Charni et Hedia, Tatiana Golovin : des sexy girls craquantes pour le Salon du chocolat 2015 <<<

Plus de nouvelles des candidats de Top Chef 2015

On vous rassure, le candidat recruté dans Objectif Top Chef n'a pas oublié son rêve d'ouvrir son propre restaurant. Il se laisse simplement encore du temps pour entreprendre ce gros projet : "Pas avant quatre ans. J'ai mis les 62 000 euros que j'ai gagnés dans Top Chef au chaud". Embauchera t-il des candidats de sa saison ? C'est peu probable, car il a avoué ne plus avoir de contacts avec eux et le regrette.

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles