2 photos
Voir le diapo
C'est ce lundi 19 octobre 2015, à 17h25, que NRJ 12 lancera sa nouvelle émission Coup de jeune à Vegas, les ieuvs font leur show. Pour l'occasion, Bérangère a accordé une interview à Sam Zirah, au côté de Bernard. Et elle n'a pas hésité à faire quelques révélations croustillantes.

Bérangère, une candidate qui n'a pas sa langue dans sa poche

Bérangère fait partie du groupe de danseurs qui devait monter un show aux côtés des "ieuvs", à Las Vegas, dans Coup de jeune à Vegas. Et elle devrait rapidement se faire remarquer par les téléspectateurs de NRJ 12 si l'on en croit ses confidences à Sam Zirah, dans son programme Web "En toute intimité". Comme l'a expliqué la belle brune de 26 ans , elle n'a pas sa langue dans sa poche et cela lui a joué des tours dans l'émission : "Je ne suis pas la grande gueule, mais je dis ce que j'ai à dire. Je suis très gentille si on ne m'embête pas (...). Par contre, si on m'emmerde, je pars en live total (...). Ça va arriver dans l'aventure. Ça va être très compliqué, mais je vais dire ce que j'ai à dire. Ça me porte préjudice dans le programme et à l'extérieur. Mais j'assume tout" a t-elle commencé par confier.

>>> Capucine Anav et Benoît Dubois : week-end à New-York pour les animateurs du Mag <<<

Puis, elle a avoué que c'était surtout parti en vrille avec Laura, la chorégraphe : "Quand elle est arrivée, elle nous a tout de suite dit qu'on était des amateurs. C'était une chorégraphe, elle n'était pas là pour nous apprendre à danser. On était là pour faire le show et elle nous avait choisi pour le faire. Mais disons qu'elle n'a pas eu le comportement d'une chorégraphe. Je m'attendais à une vraie professionnelle. Un danseur, ça se traite avec respect. Je n'aime pas l'injustice et la méchanceté. Elle est irrespectueuse (...). Je le lui ai dit. Elle sait ce que je pense d'elle". Ca promet !

>>> Fauve Hautot dans le jury de DALS : Denitsa Ikonomova, Jean-Marc Généreux... donnent leur avis <<<

Des couples dans l'aventure

Mais il n'y a pas qu'avec Laura que Bérangère devrait se disputer. Si elle a avoué s'être bien entendue avec les "vieux", la danseuse a expliqué qu'il y avait tout de même eu des disputes entre les jeunes et ces derniers : "Il y a eu de grosses engueulades. Ca partait d'un petit truc et se transformait en affaire d'état". Mais il y avait aussi.. de l'amour. Eh oui, elle a avoué que la température était montée plus d'une fois dans la villa : "Il faut bien des couples, sinon ce n'est pas drôlle (...). Il y a eu des choses".

L'interview est à retrouver en intégralité dans le diaporama

Coup de jeune à Vegas, les ieuvs font leur show