De nouvelles informations sur X-Men Days of Future Past viennent de filtrer lors d'une interview de Bryan Singer accordée au magazine Empire. Le réalisateur américain a annoncé que le long-métrage se déroulera 10 ans après les événements des deux derniers films soit durant les années 70. Les hippies n'ont qu'à bien se tenir.

Confrontation temporelle

La semaine dernière, le monde entier a pu découvrir les premiers posters officiels de X-Men Days of Future Past, sur lesquels apparaissent deux générations de Magneto et du Professeur Xavier. Le nouveau long-métrage confrontera les anciens et les nouveaux acteurs de la saga à savoirIan McKellen et Michael Fassbender (Magneto) à Patrick Stewart et James McAvoy (Charles Xavier). Pour arriver à cette pirouette scénaristique, les sauts dans le temps devraient être légions dans le film, donnant lieu au passage à diverses rencontres génétiquement modifiées, notamment avec Omar Sy ou encore Jennifer Lawrence dans la peau (bleue) de Mystique.

"On s'était donné rendez-vous dans dix ans..."

Bryan Singer est d'ailleurs revenu sur ces voyages temporelles lors d'une interview accordée au magazine Empire, en profitant pour apporter quelques précisions sur la chronologie du film. D'après ses propos, X-Men : Days of Future Past se déroulera dix ans après les précédents films. "L'aventure se passera dix ans environ après X-Men 3, et dans le passé, environ dix ans après First Class", a expliqué le réalisateur américain. Comme le laissaient entendre de précédents clichés, cette suite nous transportera donc bien dans les années 70. Les X-Men à la sauce Hippie ? Un programme alléchant.

X-Men Days of Future Past sortira en France le 21 mai 2014.

X-Men Days of Future Past
X-Men Days of Future Past : les anciens encore de retour dans la suite ?
X-Men Days of Future Past : Wolverine et Professeur X en colère dans les teasers
X-Men Days of Future Past : teasers mortels pour Tornade et le Fauve
X-Men Days of Future Past : Magnéto et Mystique dans deux teasers fascinants
voir toutes les news de X-Men Days of Future Past Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème