X-Files saison 11 : fin du monde et enfant mystère dans la bande-annonce
C'est en 2018 qu'X-Files fera son retour à la télévision avec sa saison 11. Et d'après la première bande-annonce, Mulder et Scully vivront une nouvelle année très mouvementée. Attention spoilers.

Vous n'avez pas aimé la saison 10 de X-Files ? La saison 11 aura pour objectif de vous aider à l'oublier. Ainsi, c'est à l'occasion du Comic-Con de New York que la Fox a dévoilé la première bande-annonce de cette toute nouvelle année toujours portée par David Duchovny et Gillian Anderson. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat à l'écran sera intense et passionnant.

Fin du monde et enfant mystère

Au programme ? C'est simple, l'humanité s'apprêtera à prendre fin. Et afin de la sauver, Mulder et Scully feront face à d'innombrables menaces, des aliens, des fous et de nombreux complots. Un retour aux sources mélangé à une ambiance contre-la-montre façon "24 heures chrono" qui permettra également aux deux héros de mettre en avant William, leur fils. Un enfant très spécial qui devrait étonnamment se retrouver au centre de toute cette intrigue et qui pourrait d'ailleurs avoir le fin mot de l'histoire.

A noter que cette bande-annonce présente également les retours de Skinner (Mitch Pileggi) et l'Homme à la cigarette (William B. Davis), ce qui fait déjà le bonheur des fans de la première heure, et semble amorcer la conclusion de la série. Rendez-vous désormais en 2018 pour découvrir les nouveaux épisodes tant attendus.

X-Files
X-Files saison 11 : attention, M6 diffusera les épisodes dans le désordre
X-Files saison 11 : la série annulée après le départ de Gillian Anderson (Scully) ?
X-Files saison 11 : Gillian Anderson prête à quitter la série
X-Files saison 11 : fin du monde et enfant mystère dans la bande-annonce
voir toutes les news de X-Files Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème