Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Willow Smith nous a prouvé que c'était une vraie petite star de la chanson grâce au carton de ses titres Whip My Hair et I Am Me. Et pour sa nouvelle reprise, la fille de Will Smith a décidé de s'attaquer à un titre d'envergure : Skyfall. La chanson, interprétée par Adele pour la BO du nouveau James Bond, n'est vraimen

Willow Smith nous a prouvé que c'était une vraie petite star de la chanson grâce au carton de ses titres Whip My Hair et I Am Me. Et pour sa nouvelle reprise, la fille de Will Smith a décidé de s'attaquer à un titre d'envergure : Skyfall. La chanson, interprétée par Adele pour la BO du nouveau James Bond, n'est vraiment pas facile à interpréter. Mais la jeune fille de 11 ans s'en sort comme un chef. Frissons garantis !

Willow Smith a plus d'une corde à son arc ! En plus de s'improviser conseillère de mode grâce à son nouveau blog 100% fashion, la fille de Will Smith est une excellente chanteuse. Celle qui aura 12 ans le 31 octobre prochain adore poster des vidéos d'elle sur YouTube. Et la dernière qui date du 17 octobre est à couper le souffle !

Comme de nombreux fans de 007, Willow Smith a été conquise par la nouvelle chanson interprétée par Adele : Skyfall. C'est pourquoi elle a décidé de s'asseoir devant son piano et d'interpréter ce titre envoûtant. Le jeune fille qui change de couleur de cheveux comme de chemise nous impressionne ! Elle ne chante que le refrain de la chanson parce que comme elle le dit, elle ne connaît pas toutes les paroles, mais c'est déjà suffisant pour nous donner des frissons.

Grâce à ce tube, Willow Smith peut montrer 100% de ses capacités vocales et on avoue qu'on la préfère dans ce genre de musique plus douce. Elle prouve ainsi qu'elle a largement sa place dans le milieu de la musique et qu'elle n'est pas là juste parce que c'est une enfant de star ! Attention Adele, tu as de la concurrence ! On ne sait jamais, peut-être que grâce à cette reprise, Willow fera partie de la BO du prochain film de James Bond...

PurefansNews vous propose d'écouter la reprise émouvante de Willow Smith dans notre diaporama.

Willow Smith
Willow Smith "topless" sur Instagram : la photo dérangeante qui fait polémique
Willow Smith au lit avec un acteur de 20 ans : la photo qui fait scandale
Willow et Jaden Smith : 5, le duo des frangins en écoute
Willow Smith : Summer Fling, le clip de son retour musical
voir toutes les news de Willow Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème