Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Will Smith n'a vraiment pas des enfants comme les autres. Alors que son fils Jaden menace de le remplacer dans la suite de Men In Black 3, sa fille Willow cartonne comme chanteuse. Mais même si ses gosses sont des superstars, le chanteur de Miami reste un vrai papa poule. Et le futur boyfriend de Willow est déjà préven

Le futur boyfriend de Willow est déjà prévenu : daddy Will est super exigeant ! Will Smith n'a vraiment pas des enfants comme les autres. Alors que son fils Jaden menace de le remplacer dans la suite de Men In Black 3, sa fille Willow cartonne comme chanteuse. Mais même si ses gosses sont des superstars, le chanteur de Miami reste un vrai papa poule.

On oublierait presque que Willow Smith n'a que 11 ans. Pourtant, même si elle est déjà une vraie star de la chanson et nous offre des clips de folie comme celui de Do It Like Me, Willow reste une jeune ado. Et du coup, son père fait gaffe à ses fréquentations. Dans une interview à People, l'acteur a ainsi confié flipper à l'idée que sa fillette commencer à sortir avec des garçons !

"Ca arrive, et ça me rend nerveux", a avoué la star de Bad Boys. "Ce qui est dur, c'est d'instaurer des règles", ajoute-t-il. "Instaurer des règles justes pour les garçons et pour Willow, mais elle ne veut pas en entendre parler." En tout cas, le père de trois enfant (Jaden, Willow et un fils d'un précédent mariage) compte bien mener la vie dure au futur copain de sa fille : "Quand Willow amènera un garçon à la maison, je vais le passer au crible et tout découvrir sur lui". Toujours le mot pour rire, il précise : "Et cela arrivera quand elle aura 40 ans, c'est à dire quand elle aura le droit de sortir avec quelqu'un."

Voilà le futur chéri de Willow prévenu : Will Smith se méfie déjà de lui ! Et attention à ne pas faire de gaffe, on sait maintenant que Will peut facilement perdre ses nerfs...

Willow Smith
Willow Smith "topless" sur Instagram : la photo dérangeante qui fait polémique
Willow Smith au lit avec un acteur de 20 ans : la photo qui fait scandale
Willow et Jaden Smith : 5, le duo des frangins en écoute
Willow Smith : Summer Fling, le clip de son retour musical
voir toutes les news de Willow Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème