Why Women Kill saison 1 : Ginnifer Goodwin (Beth Ann) a spoilé la fin à certains acteurs
Why Women Kill saison 1 : Ginnifer Goodwin (Beth Ann) a spoilé la fin à certains acteurs
La saison 1 de Why Women Kill continue ce jeudi 16 avril sur M6 avec la diffusion de l'épisode 5. Depuis le premier épisode, on sait que les trois héroïnes jouées par Lucy Liu, Ginnifer Goodwin et Kirby Howell-Baptiste vont être liées chacune à un crime mais on ne sait pas encore quels personnages seront les victimes. Les acteurs non plus n'étaient pas au courant... à part l'interprète de Beth Ann. Ginnifer Goodwin a même avoué avoir spoilé certains acteurs.

Dans Why Women Kill, on suit le parcours de trois femmes poussées au crime après l'infidélité de leurs maris à trois époques différentes : en 1963 avec Beth Ann et Rob, en 1984 avec Simone et Karl et en 2019 avec Taylor et Eli. Pendant le tournage, Marc Cherry qui est le créateur du show et à qui l'on doit aussi Desperate Housewives et Devious Maids, a gardé le secret sur l'identité des victimes qui n'est révélée que dans le dernier épisode. Mais une actrice était dans la confidence, une chose qu'a peut-être regretté le producteur !

Ginnifer Godwin, reine des spoilers

Vue auparavant dans Once Upon a Time où elle incarnait Blanche-Neige, Ginnifer Goodwin change de registre pour incarner Beth Ann, femme modèle des années 60, dans Why Women Kill. Dans une interview donnée à Télé 7 Jours, l'actrice a révélé qu'elle était à l'origine la seule à savoir comment se déroulait l'histoire de son personnage, y compris comment elle se termine. "Marc Cherry m'a raconté scène après scène, le sort de mon personnage. Je connaissais donc, dès le départ, tous les secrets" s'est souvenue l'actrice qui est en couple avec Josh Dallas (star de la série Manifest). Le problème, c'est que Ginnifer Goodwin a eu du mal à tenir sa langue... et a révélé la fin à d'autres acteurs. "Je vous avoue que j'en ai dévoilé certains à d'autres comédiens qui, eux, n'avaient aucune idée du destin de leurs personnages..." a expliqué la star de 41 ans. Ils devaient être contents !

Les actrices se sont-elles croisées sur le tournage ?

Dans son interview, l'interprète de Beth Ann s'est aussi confiée sur les autres actrices de la série et dévoilé qu'elle voyait bien Lucy Liu et Kirby Howell-Baptiste sur le tournage mais pas très souvent ! "Lorsque nous tournions des scènes en extérieur, nous nous retrouvions toutes les trois pour le même jour de tournage." a confié l'actrice.

Why Women Kill continue tous les jeudis sur M6.

Ginnifer Goodwin
Why Women Kill saison 1 : Ginnifer Goodwin (Beth Ann) a spoilé la fin à certains acteurs
Once Upon A Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit prince
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas se sont mariés
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin enceinte de Josh Dallas
voir toutes les news de Ginnifer Goodwin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème