Westworld saison 2 : L'homme en noir de retour, ses secrets bientôt dévoilés
Westworld saison 2 : L'homme en noir de retour, ses secrets bientôt dévoilés
Véritable énigme tout au long de la saison 1 de Westworld, il a fallu attendre le final pour en apprendre un peu plus sur l'homme en noir, le personnage de Ed Harris. Et d'après le comédien, la saison 2 se chargera de révéler le reste de ses secrets. Attention spoilers.

Les créateurs de Game of Thrones sont très doués pour éviter les spoilers, mais ceux de Westworld (pourtant diffusée sur la même chaîne) ont encore des choses à apprendre. Tandis que le dernier épisode de la saison 1 nous laissait craindre le pire pour L'Homme en Noir de la série, Ed Harris - son interprète, a profité d'un entretien avec Indie Wire pour confirmer son retour à l'écran ce dimanche 22 avril, date du lancement de la saison 2.

Un retour différent

Un suspens de gâché (même si on se doutait qu'il survivrait), rattrapé par une révélation très prometteuse. D'après le comédien, son personnage aura en effet un rôle différent cette saison : "Oui, cette année je le vois vraiment comme un protagoniste. Le labyrinthe est de l'histoire ancienne. Il est sur quelque chose de totalement différent cette saison et c'est justement ce qui en fait un protagoniste."

Bientôt la fin pour William ?

Une bonne nouvelle pour les fans du Man in Black, puisque cela signifie qu'il aura un véritable rôle dans l'intrigue générale, mais une mauvaise pour Ed Harris. La raison ? Cette nouvelle place pourrait tout simplement menacer l'avenir de William dans la série : "Du coup ça m'inquiète pour la saison 3, pour être honnête. Il devient de moins en moins mystérieux, car on en apprend de plus en plus sur lui". Or, si les scénaristes dévoilent tous les secrets du personnage, aura-t-il encore un réel intérêt ? A suivre.

Westworld - Saison 2
Westworld : une série trop intelligente pour les téléspectateurs ?
Westworld : la fin de la série déjà connue
Westworld : une saison 3 déjà commandée... mais pas pour tout de suite !
Westworld saison 2 : moins de nudité à l'écran, une décision logique
voir toutes les news de Westworld - Saison 2 Découvrir plus d'articles