Westworld saison 2 : la nouvelle bande-annonce épique
La saison 2 de Westworld n'est plus très loin ! Après une première bande-annonce dévoilée en février, HBO vient de mettre en ligne un nouveau trailer de la suite des aventures de Dolores et Maeve qui sera dispo en US+24 sur OCS en France. Ça s'annonce toujours aussi épique et sanglant.

Lors de sa saison 1 diffusée entre octobre et décembre 2016 aux Etats-Unis, Westworld a affolé les téléspectateurs. Théories, questions, la série de HBO a beaucoup occupé nos esprits et ça s'annonce toujours aussi complexe pour la saison 2 qui débute le 22 avril aux USA et sera dispo en US+24 sur OCS chez nous !

L'heure du jugement a sonné

A la fin de la saison 1, Dolores menait une attaque sanglante contre Ford (Anthony Hopkins) et les actionnaires du parc. Comme l'avaient teasé les premières images, elle va continuer à mener la révolte dans la saison 2 qui se dévoile avec une nouvelle bande-annonce plus longue. On y retrouve évidemment le personnage incarné par Evan Rachel Wood qui va partir en guerre contre les humains. "L'heure du jugement a sonné" explique même Dolores dans le trailer à découvrir sans attendre dans notre diaporama.

La nouvelle bande-annonce qui reste quand même assez déstabilisante nous montre aussi Bernard (Jeffrey Wright), William/l'homme en noir (joué par Jimmi Simpson et Ed Harris) mais aussi Maeve (Thandi Newton). Cette dernière, toujours à la recherche de sa fille, va débarquer dans un nouveau parc, Shogun World à l'ambiance japonaise. De quoi nous faire réfléchir pendant un moment !

La saison 2 de Westworld débute le 23 avril en France sur OCS.

Westworld - Saison 2
Westworld : une série trop intelligente pour les téléspectateurs ?
Westworld : la fin de la série déjà connue
Westworld : une saison 3 déjà commandée... mais pas pour tout de suite !
Westworld saison 2 : moins de nudité à l'écran, une décision logique
voir toutes les news de Westworld - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème