Westworld saison 2 : la première bande-annonce
Vous l'attendez avec impatience ? La saison 2 de Westworld n'est plus très loin ! C'est à l'occasion du Super Bowl 2018 que HBO a dévoilé la date de diffusion ainsi que la première bande-annonce de la suite de la série. Un trailer qui en met plein les yeux et où Dolores est plus remontée que jamais !

Le Super Bowl, c'est l'occasion de découvrir un show hors du commun, des pubs parfois un peu WTF mais aussi de nombreuses bandes-annonces. En plus de nombreux films dont Mission Impossible 6 ou Jurassic World 2, c'est une série qui a été la star d'un spot publicitaire : Westworld. Plébiscitée par la critique et le public lors de la diffusion de la saison 1 entre octobre et décembre 2016 aux Etats-Unis, fera-t-elle encore mieux pour sa saison 2 déjà très attendue ? Les premières images ont de quoi nous rassurer.

La guerre est déclarée entre humains et androïdes

A la fin de la saison 1 de Westworld, Dolores (Evan Rachel Wood) attaquait Ford (Anthony Hopkins) et faisait un véritable carnage parmi les actionnaires du parc. La guerre fera visiblement plus que jamais rage dans la saison 2. La première bande-annonce donne le ton : Dolores et Maeve (Thandie Newton) vont mener la rébellion et tenter de reprendre le pouvoir sur les humains. Rythmé par le titre Runaway de Kanye West version acoustique, le trailer à découvrir sans attendre dans notre diaporama !

Westworld de retour le...

HBO en a aussi profité pour dévoiler la date de retour de la série. Sortez vos agendas, c'est le 22 avril que la saison 2 de Westworld débutera aux Etats-Unis. Chez nous, on pourra la suivre en US+24 sur OCS City.

Westworld - Saison 2
Westworld : une série trop intelligente pour les téléspectateurs ?
Westworld : la fin de la série déjà connue
Westworld : une saison 3 déjà commandée... mais pas pour tout de suite !
Westworld saison 2 : moins de nudité à l'écran, une décision logique
voir toutes les news de Westworld - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème