Welcome to The I-Land : Netflix nous invite sur une île terrifiante dans sa nouvelle série
Welcome to The I-Land sera la nouvelle mini-série de Netflix, attendue en septembre prochain sur la plateforme. Et d'après le premier teaser, le résultat à l'écran sera gore et jouissif avec une intrigue située sur une île terrifiante.

Vous avez déjà trop de séries à regarder mais pas assez de temps pour le faire ? Netflix s'en fiche totalement. La preuve, en plus des futurs retours de 13 Reasons Why et Elite, c'est le 12 septembre prochain que la plateforme de streaming mettra en ligne "Welcome to The I-Land", une toute nouvelle fiction composée de 7 épisodes qui s'annonce aussi folle qu'addictive.

L'île aux cauchemars

Au programme ? A leur réveil, une dizaine d'inconnus réalisent qu'ils se trouvent désormais sur une île abandonnée, la mémoire effacée. Problème ? L'île est loin d'être sans danger et véritablement déserte. Prêts à tout pour s'échapper, ils comprennent en effet que quelqu'un/quelque chose se cache derrière leurs malheurs et est prêt à tout pour les faire souffrir.

Doit-on s'attendre à une série façon Black Mirror avec une télé-réalité de l'extrême ou une punition mondiale envers des individus loin d'être sans reproches, ce que suggèrent les caméras à la fin du premier teaser ? The I-Land piochera-t-elle plutôt du côté de Hunger Games / Battle Royale avec une compétition où un seul pourra survivre ? Difficile à dire, mais les quelques images dévoilées nous promettent en tout cas un résultat haletant, violent et jouissif.

Netflix
Mes premières fois saison 2 : la date de sortie dévoilée par Netflix !
Lupin, Yasuke, Stranger Things... Netflix lance une boutique de produits dérivés
Awake - La fin du film Netflix avec Gina Rodriguez frustre les abonnés : "c'est n'importe quoi"
Sweet Tooth : le secret de création derrière les oreilles et les bois de cerf de Gus
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles