Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why saison 3 : une série "totalement différente" et sans polémique cette année
13 Reasons Why saison 3 : une série "totalement différente" et sans polémique cette année
Le 23 août prochain, 13 Reasons Why reviendra sur Netflix avec sa saison 3. Et pour l'occasion, la série portée par Dylan Minnette, Justin Prentice ou encore Alisha Boe, laissera ses polémiques au placard. C'est promis, cette année sera "totalement différente" des précédentes et plus normale. Attention spoilers.

Difficile de penser à 13 Reasons Why sans penser au mot "polémique". En seulement deux saisons, la série de Netflix a en effet réussi à se mettre à dos de nombreuses personnes, la faute à des scènes jugées dérangeantes, violentes ou inappropriées. Des polémiques qui déçoivent régulièrement les acteurs, plus impliqués que jamais pour porter d'importants messages, mais qui ont tout de même motivé les créateurs à censurer une scène présente dans la saison 1, deux ans après sa mise en ligne.

Pas de polémique cette année

Bonne nouvelle, une telle situation ne devrait pas exister avec la saison 3, attendue le 23 août sur la plateforme. Timothy Granaderos - l'interprète de Monty De La Cruz, l'a promis à RadioTimes : "Cette saison donne l'impression d'une série totalement différente. Je ne pense pas que vous nous interrogerez cette année sur la nécessité ou non de supprimer une scène".

Une saison 3 différente

Avec une intrigue plus "basique" dans le monde des séries - cette saison 3 verra les personnages être confrontés au meurtre de Bryce Walker, le comédien a ainsi assuré que la mise en scène et les actes des lycéens seront donc plus en phase avec ce que l'on a l'habitude de voir ailleurs : "Cette saison 3 n'a rien à voir avec les deux autres. Vous ne débattrez pas autant qu'avec les deux précédentes scènes polémiques [le suicide d'Hannah et le viol de Tyler, ndlr]. Il y a évidemment des séquences très fortes, mais rien qui n'interrogera sur la possibilité de les censurer. (...) C'est un mystère policier cette année, les enjeux sont énormes et tout le monde est suspect. (...) Dès le premier épisode, vous allez avoir envie de résoudre ce mystère. C'est ce qui apporte ce côté fun à la saison 3".

En gros, si vous aimez les séries à la Pretty Little Liars, cette saison 3 vous régalera.

13 Reasons Why - Saison 3
13 Reasons Why saison 3 : Netflix défend Grace Saif (Ani) après les critiques des fans
La Petite Sirène : Christian Navarro (13 Reasons Why) dans le rôle du Prince Eric ?
13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe (Jessica) "déçue" de la révélation du meurtrier de Bryce
13 Reasons Why saison 3 : Ani (Grace Saif) détestée par les fans, une actrice prend sa défense
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème