Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Wedding Nightmare, Fast and Furious Hobbs & Shaw... 8 films à voir en août 2019
Wedding Nightmare, Fast and Furious Hobbs & Shaw... 8 films à voir en août 2019
Les vacances continuent mais au cinéma, on ne s'arrête jamais ! Dans les semaines à venir, il y aura encore de quoi nous étonner, nous faire rire ou même trembler en salles obscures. De Wedding Nightmare à Fast and Furious : Hobbs & Shaw, en passant par La vie scolaire ou Once Upon a Time... in Hollywood, voici 8 films à voir en août

Wedding Nightmare

Parce qu'on n'a jamais assez de films d'horreur dans notre vie ! Wedding Nightmare devrait nous refroidir, idéal en plein été. Le film avec Samara Weaving et Adam Brody (oui, oui, l'ex-star de Newport Beach et mari de Leighton Meester) raconte comment la nuit de noce d'une jeune femme va tourner au drame quand sa belle famille lui demande de prendre part à une tradition meurtrière. Un film sanglant comme on les aime !
Date de sortie : le 28 août au cinéma.

La bande-annonce de Wedding Nightmare

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Alors que le tournage de Fast and Furious 9 vient d'être interrompu suite à la blessure d'un cascadeur, la franchise grandit avec son premier spin-off. Il sera dédié aux personnages de Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et de Deckard Shaw (Jason Statham). Ils vont devoir s'allier pour contrecarrer les plans du cyber-terroriste Brixton, joué par Idris Elba, qui menace de tuer la moitié de la population à l'aide d'un virus. Des explosions, des cascades et évidemment des bolides sont au programme !
Date de sortie : le 7 août au cinéma.

La bande-annonce de Fast and Furious : Hobbs & Shaw

La vie scolaire

Juste avant de reprendre les chemins de l'école, Grand Corps Malade et Mehdi Idir nous offrent une plongée dans un collège avec La vie scolaire, leur deuxième film après Patients, nommé plusieurs fois aux César 2018. On y suit Zita Hanrot qui incarne une CPE débarquée dans un établissement de la banlieue parisienne. Elle va prendre un élève sous son aile pour l'aider à s'en sortir.
Date de sortie : le 28 août au cinéma.

La bande-annonce de La vie scolaire

Once Upon a Time... in Hollywood

Quatre ans après Les Huit Salopards, Quentin Tarantino est de retour sur grand-écran avec Once Upon a Time... in Hollywood présenté au Festival de Cannes 2019. Cette fois, le cinéaste nous plonge dans le Hollywood des années 70. Alors que le monde du cinéma est à un tournant, Rick Dalton (Leonardo DiCaprio), une star déclinante d'une série de western, et sa doublure, Cliff Booth (Brad Pitt), vont essayer de relancer leurs carrières. Tarantino y mélange la fiction et la réalité puisque l'un des personnages est Sharon Tate (jouée par Margot Robbie), la femme de Roman Polanski assassinée en août 1969 alors qu'elle était enceinte de 8 mois par des disciples de Charles Manson.
Date de sortie : le 14 août au cinéma.

La bande-annonce de Once Upon a Time... in Hollywood

Late Night

Si vous avez besoin de rire, on a pensé à vous. Emma Thompson et Mindy Kalling se donnent la réplique dans Late Night. Le pitch ? Une présentatrice célèbre d'un late show américain commence à perdre son public et se voit contrainte d'embaucher parmi ses auteurs une jeune indienne. Malgré leurs cultures opposées, elles vont former un duo de choc.
Date de sortie : le 21 août au cinéma.

La bande-annonce de Late Night

Scary Stories

Autre film qui vous fera trembler : Scary Stories ! Dans un manoir désert, des jeunes vont trouver un livre qui conte des histoires flippantes. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que la lecture de chacune d'elle va donner vie aux monstres qui vont sévir en ville. Ils devront donc affronter leurs plus grandes peurs pour espérer mettre fin à tout ça.
Date de sortie : le 21 août au cinéma.

La bande-annonce de Scary Stories

Bring the Soul : The Movie

Les BTS sont partout, même au cinéma ! Le groupe coréen a déjà sorti en salles BTS : Burn the Stage puis BTS World Tour : Love Yourself in Seoul et va récidiver avec Bring the Soul : The Movie. Ce documentaire nous plongera dans la vie des chanteurs au lendemain du dernier concert de leur tournée européenne qui a eu lieu à Paris. Jungkook, V, Suga, Jin, RM, Jimin et J-Hope se confieront comme jamais ! Bonne nouvelle, le film sera bien dispo dans les cinémas Pathé en France les 8 et 9 août. Tous les détails sur le site officiel.
Date de sortie : les 8 et 9 août au cinéma.

La bande-annonce de Bring the Soul : The Movie

Dora et la Cité perdue

On termine par le film (un peu) inattendu de l'été : l'adaptation en live action de Dora l'exploratrice. Dans Dora et la Cité perdue, la petite Dora qui a bien grandi va entrer au lycée. Avec son singe, Babouche, et son cousin, Diego, elle va se lancer dans une aventure folle et tenter de percer le mystère de la Cité d'or, perdue dans la jungle. Eva Longoria est au casting dans le rôle de la mère de Dora.
Date de sortie : le 14 août au cinéma.

La bande-annonce de Dora et la Cité perdue
News
essentielles
sur le
même thème