Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fast & Furious 9 : un cascadeur blessé à la tête, le tournage interrompu
Fast & Furious 9 : un cascadeur blessé à la tête, le tournage interrompu
Alors que le tournage de Fast & Furious 9 a commencé il y a un mois seulement, il a subitement été interrompu ce lundi 22 juillet 2019. Que s'est-il passé ? Un cascadeur s'est blessé à la tête après une violente chute. Vin Diesel, aka Dominic Toretto dans la saga, aurait assisté à la scène et serait en "état de choc".

Le tournage de Fast & Furious 9 interrompu

Le 7 août 2019 sort au cinéma Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast & Furious, avec Dwayne Johnson et Jason Statham. En attendant, le tournage du neuvième volet de la saga se poursuit à Leavesden en Angleterre, avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, qui a bien failli ne pas revenir, Ludacris, Nathalie Emmanuel, Tyrese Gibson, Helen Mirren et le reste de l'équipe, enfin presque.

Comment ça ? Il s'est arrêté ce lundi 22 juillet après qu'un cascadeur, prénommé Joe Watts, se soit blessé : "le tournage a été stoppé pour la journée pour se concentrer sur cette situation", a expliqué un responsable d'Universal, la société de prod de Fast & Furious, au Hollywood Reporter. La victime se serait gravement blessée à la tête peu avant midi dans les les Studios Leavesden (Hertfordshire) : elle a été rapidement emmenée, par une ambulance aérienne, au Royal London Hospital. Cet accident survient un mois après le début du tournage de Fast & Furious 9 (ou Fast and Furious 9).

Vin Diesel en "état de choc"

Une enquête a été ouverte pour déterminer ce qu'il s'est réellement passé, mais nous savons déjà que le cascadeur s'est blessé alors qu'il tournait une scène : "Le cascadeur est tombé d'au moins 9 mètres, peut-être un peu plus", a confié une source à The Sun Online avant d'avouer que Vin Diesel serait en "état de choc" : "Vin Diesel a été vu quelques secondes après. Il avait les larmes aux yeux et l'air d'être totalement sous le choc. Il a vu ce qui s'est passé." L'état du cascadeur n'a pas encore été communiqué, mis à part qu'il a été placé dans un coma artificiel, ni la date de reprise du tournage de Fast & Furious 9.

Fast and Furious 9
Fast and Furious 9 : Brian de retour ? Vin Diesel dévoile le frère de Paul Walker sur le tournage
Fast & Furious 9 : un acteur de The Walking Dead rejoint la franchise
Fast & Furious 9 : un cascadeur blessé à la tête, le tournage interrompu
Fast and Furious : premier teaser intense et prometteur pour le dessin animé sur Netflix
voir toutes les news de Fast and Furious 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème