Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fast & Furious 9 : Michelle Rodriguez de retour, c'est confirmé !
Fast & Furious 9 : Michelle Rodriguez de retour, c'est confirmé !
Michelle Rodriguez sera-t-elle absente du casting de Fast & Furious 9 ? C'est la question que les fans de la saga se sont possés après que l'actrice a semé le doute sur son éventuel départ. Ils peuvent aujourd'hui être rassurés puisque l'interprète de Letty sera officiellement de retour dans le prochain opus. Elle a confirmé elle-même la bonne nouvelle.

En plus du spin-off Hobbs & Shaw, dont la date de sortie est prévue pour le 7 août 2019, la saga Fast & Furious reviendra pour un neuvième volet. Peu d'infos ont été dévoilées à ce sujet, mais on sait que Michelle Rodriguez a bien failli ne pas reprendre son rôle de Letty : "Je ne sais pas si je vais revenir", a-t-elle confié à Vanity Fair avant d'en expliquer la raison.

Michelle Rodriguez confirme son retour dans Fast & Furious 9

Quelle est-elle ? L'actrice n'est pas satisfaite de la façon dont les femmes sont traitées dans Fast & Furious et souhaiterait plus de personnages féminins, mais aussi une scénariste : "Les producteurs doivent montrer plus d'amour pour les femmes", a-t-elle avoué.

Eh bien, il semblerait que la production ait entendu les souhaits de Michelle Rodriguez puisque la partenaire de Vin Diesel à l'écran sera bien de retour dans Fast & Furious 9 à découvrir en 2020. Elle a confirmé elle-même la bonne nouvelle lors du Bloomberg Equality Summit à Londres : "J'avais l'impression qu'il n'y avait pas assez de voix féminines dans la franchise. Vous devriez évoluer avec le temps, pas seulement vous plier à certaines données démographiques qui sont bloquées dans le passé (...) Ils m'ont montré de l'amour et ont dit oui." Tout s'arrange donc !

Michelle Rodriguez de retour dans Fast & Furious 9
Michelle Rodriguez de retour dans Fast & Furious 9

Bientôt un spin-off féminin

Après Hobbs & Shaw avec Dwayne Johnson et Jason Statham, la saga Fast & Furious va avoir le droit à un nouveau spin-off centré sur des personnages féminins : "Comme vous le savez, nous avons promis à Universal trois nouveaux spin-offs... Et bien cette semaine nous avons entendu un pitch pour le spin-off de Fast conduit par des femmes, que j'ai créé en 2017", a annoncé Vin Diesel en janvier 2019. Le film sera d'ailleurs produit par sa soeur Samantha Vincent et écrit uniquement par des femmes telles que Lindsey Beer, Nicole Perlman et Geneva Robertson.

Fast and Furious 9
Fast and Furious 9 : Brian de retour ? Vin Diesel dévoile le frère de Paul Walker sur le tournage
Fast & Furious 9 : un acteur de The Walking Dead rejoint la franchise
Fast & Furious 9 : un cascadeur blessé à la tête, le tournage interrompu
Fast and Furious : premier teaser intense et prometteur pour le dessin animé sur Netflix
voir toutes les news de Fast and Furious 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème