Fast & Furious : Vin Diesel annonce un nouveau spin-off au féminin
Fast & Furious : Vin Diesel annonce un nouveau spin-off au féminin
Comme si 8 films n'étaient déjà pas suffisants, Vin Diesel et les producteurs de Fast & Furious préparent, en plus d'une suite, différents spin-off. Ainsi, après Hobbs & Shaw, le comédien vient d'annoncer un film 100% féminin.

Fast & Furious s'agrandit

C'est en 2020, 3 ans après la sortie de Fast & Furious 8, que le nouvel épisode de la saga sortira au cinéma. La raison d'un tel délai ? Universal a tout simplement décidé de faire de la place sur son calendrier au film Hobbs & Shaw, le premier spin-off de la franchise porté par Dwayne Johnson et Jason Statham, attendu le 7 août 2019 au cinéma.

Un spin-off qui intrigue autant qu'il excite les fans grâce à tout son potentiel badasserie, mais qui ne fait pas plaisir à Vin Diesel, jaloux d'un tel projet et de Dwayne Johnson. Ainsi, afin de contrer ce buzz et rappeler qu'il est le boss indirect de Fast & Furious, le comédien a profité de son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle.

Nouveau spin-off en production

Avec sa modestie légendaire, Vin Diesel a en effet confirmé que, grâce à lui, de nouveaux spin-off étaient actuellement en production et que l'un d'entre eux était dans en phase avancée : "Cette semaine, nous avons découvert le pitch du tout premier spin-off centré sur une femme que j'ai créé en 2017. Et comme vous pouvez le voir par le sourire sur le visage de Samantha, c'était très excitant. Mentions spéciales à Nicole Perlman, Lindsey Beer, Geneva Robertson-Dworet. Bienvenue dans la famille Fast & Furious."

Un projet qui sera donc écrit par Nicole Perlman / Geneva Robertson-Dworet (scénaristes de Captain Marvel) et Lindsey Beer (Sierra Burgess Is a Loser) et réalisé par David Leitch (Deadpool 2), et qui nous interroge fortement. L'héroïne principale sera-t-elle déjà connue de la saga (Letty, Gisele, Mia, Megan) ou nouvelle ? Quelles actrices seront à ses côtés ? Y aura-t-il encore une histoire de braquage ? Vin Diesel fera-t-il une apparition pour flatter son ego ? Réussira-t-il à caser une référence à Paul Walker dans une scène larmoyante ? Rendez-vous dans les prochains mois pour le savoir.

Vin Diesel
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
Fast and Furious : le départ de Brian ? "La meilleure scène de l'histoire du cinéma" pour Vin Diesel
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème