Hobbs & Shaw : Dwayne Johnson promet qu'Idris Elba "sera la pire méchant" de Fast & Furious
Hobbs & Shaw : Dwayne Johnson promet qu'Idris Elba "sera la pire méchant" de Fast & Furious
Pas de Fast & Furious en 2019, mais un spin-off centré sur les personnages de Hobbs & Shaw. Et comme l'a promis Dwayne Johnson, ce film sera absolument épique grâce à l'arrivée d'Idris Elba dans la peau du "pire méchant" de cet univers.

Fâché avec Vin Diesel, Dwayne Johnson a décidé de poursuivre son aventure dans l'univers de Fast & Furious à travers un spin-off. Ainsi, c'est en compagnie de Jason Statham que le comédien sera à la tête du film Hobbs & Shaw, qui verra leurs personnages s'allier afin de lutter contre Brixton, un terrible méchant incarné par Idris Elba.

Un méchant ultra badass

Et quand on vous dit "terrible méchant", ce n'est qu'un euphémisme. Alors que ce film dérivé nous promet déjà énormément d'action et de scènes de combat bourrines et jouissives, Dwayne Johnson vient de confier à EW que le personnage d'Idris Elba apportera à lui seul une adversité inédite totalement badass.

"Notre objectif avec Idris est de faire de lui le pire méchant de la franchise" a-t-il ainsi expliqué. D'après le comédien, les scénaristes ont ainsi préparé quelque chose de fou et épique : "Il va débarquer en étant invincible. Et quand un mec comme lui l'est et qu'il fait face à deux autres mecs [Shaw et Hobbs], soit il y en a un qui s'en sort, soit il y en a deux". Autrement dit, les coups ne seront pas retenus et le sang va couler.

Un affrontement douloureux

Une déclaration qui ne devait pas faire plaisir à Vin Diesel, toujours prêt à défendre sa franchise, mais qui trouve son explication en la seule présence d'Idris Elba. Dwayne Johnson l'assure, on ne fait pas mieux que lui : "C'est le mec parfait. (...) C'est homme imposant, badass de nature et il maîtrise les arts martiaux. Lors de ces 10 derniers jours on a filmé le final. On a tourné l'énorme affrontement entre Hobbs/Shaw et Brixton. On s'est battus et ça a été vraiment badass et douloureux, mais surtout excellent".

Ça va être long d'attendre le 7 août 2019, date de sortie du film.

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson : ce policier est le sosie de l'acteur et c'est bluffant
Dwayne Johnson vs Vin Diesel : le clash relancé, The Rock n'accepte pas les excuses de l'acteur
Dwayne Johnson offre 10 000 dollars à l'équipe de Black Adam pour la fin du tournage
Dwayne Johnson futur Président des USA ? Il y pense sérieusement
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles