Hobbs and Shaw : Dwayne Johnson et Jason Statham explosent tout dans la bande-annonce
Pas de nouveau film Fast & Furious cette année, mais le premier spin-off de la franchise. Ainsi, c'est cet été qu'Hobbs & Shaw débarquera au cinéma, porté par Dwayne Johnson, Jason Statham et Idris Elba. Et si l'on se fie à la bande-annonce, le résultat sera épique.

Un spin-off très attendu

Oubliez Avengers - Endgame, le film d'action le plus attendu de l'année s'intitule Hobbs and Shaw et n'a aucun lien avec les super-héros (même si The Rock n'est absoluement pas humain). Annoncé le 7 août prochain dans toutes les salles de cinéma, ce premier spin-off de Fast & Furious sera en effet porté par Dwayne Johnson, Jason Statham et Idris Elba.

Un trio 100% testostérone, 100% muscles et 100% charisme inégalable et mis en scène par David Leitch, qui nous offrira (pour notre plus grand bonheur) des séquences aussi badass que spectaculaires. Et comme des images parlent évidemment plus que des mots, on vous propose de découvrir la toute première bande-annonce de ce film.

Le film le plus bourrin de l'année

Au programme ? On y retrouve Deckard Shaw et Luke Hobbs, deux agents aux caractères bien trempés et différents, qui s'allient afin d'affronter Brixton, un ennemi redoutable prêt à tout pour déjouer le système et faire entrer le monde dans une nouvelle ère. Une chasse à l'homme haletante qui amènera les personnages à voyager à travers le monde et les verra se lancer dans des combats à couper le souffle.

Qu'on se le dise, si la saga Fast & Furious était déjà très forte pour nous en mettre plein les yeux, on passera clairement à un niveau supérieur ici. Entre des scènes de tirs en hélico, une chute libre tranquillou du haut d'un immeuble ou encore une séance de torture pas comme les autres, Hobbs & Shaw s'annonce plus bourrin, plus fou, plus épique (et plus méta) que tout ce qui a déjà été fait auparavant.

La hype est présente et on est déjà fan des répliques : "Je suis ce qu'on appelle le distributeur de branlés" !

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson : une série sur son enfance/adolescence en préparation, le casting dévoilé
Dwayne Johnson, sa femme et ses filles de 4 et 2 ans testés positifs au coronavirus
Dwayne Johnson, Ryan Reynolds, Vin Diesel... Top 10 des acteurs les mieux payés au monde en 2020
Dwayne Johnson (The Rock) a failli avoir le rôle de Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème