6 photos
Voir le diapo
Ce soir, Anthony Kavanagh prendra les commandes de la toute première cérémonie des Web Comedy Awards. Rôdé à la présentation après six ans de NRJ Music Awards, l'humoriste compte bien faire de cette soirée la première d'une longue série et prouver que le web est "l'évolution normale du showbiz".

"Le web c'est évolution normale du showbiz"

Ils font rire chaque jour des millions de personnes sur Youtube, alors il était temps de les récompenser. Ce soir, W9 consacre une cérémonie aux meilleurs humoristes du web : les Web Comedy Awards. Et c'est Anthony Kavanagh qui a été choisi pour assurer l'animation de la soirée. Dans une interview au magazine Oops, l'humoriste confie pourtant qu'il n'est pas spécialiste du domaine : "Golden Moustache, Studio Bagel, Cyprien, Norman... ? Je ne les connaissais pas tous, car je n'étais pas la cible, mais j'ai regardé et je comprends pourquoi ça marche. Faire des vidéos sur internet est un art en soi. Pour moi, c'est l'évolution normale du showbiz".

"Il n'y a plus de décontraction à la télé"

Alors après six ans aux commandes des NRJ Music Awards, Anthony Kavanagh est bien décidé à faire de cette cérémonie une référence. "Les Web Comedy Awards vont devenir une vraie tradition. Ils vont mettre une gifles aux autres cérémonies, car le contenu sera très drôle !", prévoit l'animateur. Pour lui, le web apporte un souffle nouveau et surtout "la liberté d'expression qu'on ne trouve plus à la télévision" : "Il n'y a plus décontraction à la télé, à part dans des émissions comme Touche pas à mon poste ou Vendredi, tout est permis. Ces deux programmes cartonnent car les gens se lâchent sans de prendre au sérieux". Une direction qu'espèrent prendre aussi les Web Comedy Awards comme le montre les toutes premières minutes d'un sketch du show dévoilées par Jean-Marc Morandini et à découvrir dans notre diaporama.

Anthony Kavanagh
Bun Hay Mean hué, blagues douteuses, malaise : D8 déraille, une catastrophe selon Twitter !
Web Comedy Awards : "Ils vont mettre une gifle aux autres cérémonies"
Anthony Kavanagh : sa parodie violente des Anges et de The Voice dans TPMP
Anthony Kavanagh, come back sur scène après 5 ans d'absence !
voir toutes les news de Anthony Kavanagh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème