6 photos
Voir le diapo
Alors qu'il se prépare pour les Web Comedy Awards, cérémonie qui récompense les talents du web, Norman vient de partager sa nouvelle vidéo. Dans celle-ci, le pote de Cyprien s'attaque aux techniques de drague, qu'il a testées sur Alison Wheeler du Studio Bagel.

Les YouTubeurs à l'honneur sur W9

Si vous suivez l'actualité des YouTubeurs, vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs d'entre eux se rendront demain soir aux Web Comedy Awards, la première cérémonie qui récompense les talents du web. Diffusé sur W9 et YouTube, l'événement se déroulera d'ailleurs devant un parterre de podcasteurs, nommés ou non, parmi lesquels on retrouvera notamment Norman Thavaud. Heureux hasard ? En marge de cette soirée placée sous le signe de l'humour, le vidéaste vient de publier sa nouvelle création.

Les techniques de drague vues par Norman

Ainsi, après s'être écarté de ce qu'il fait habituellement via la publication d'un clip de rap déjanté dans lequel il s'était glissé dans la peau du célèbre plombier du jeu vidéo Luigi, le Français nommé aux Kid's Choice Awards 2014 revient aux fondamentaux avec une vidéo plus traditionnelle tournée face caméra. Et cette fois-ci, le pote de Cyprien s'est attaqué aux techniques ringardes de drague. Pour l'occasion, le comique du web a fait appel aux services d'Alison Wheeler, l'une des figures du Studio Bagel.

Retrouvez Norman - et plein d'autres YouTubeurs - le 21 mars, à 20h50, sur W9.

Norman Thavaud
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
Norman Thavaud au régime : il dévoile sa perte de poids et se met au sport avec Tibo InShape
Norman revient sur sa série Le Talisman : "3 épisodes, ça m'a coûté 90 000€"
Norman Thavaud revient sur sa plus grande fierté pro en dehors de YouTube
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème