MUSIQUE
We Love Green : la playlist pour vous ambiancer avec Django Django, Lapsley, Flavien Berger...
Publié le 29 mai 2015 à 19:35
Par Thibaud Visse | Glandeur
Ce week-end le festival bio-écolo We Love Green fait son retour au Parc Bagatelle pour une quatrième édition ! Cette année encore on nous gâte niveau programmation musicale avec Julian Casablancas, la star des Strokes qui vient avec The Voidz, Christine And the Queens sera également de la partie tout comme Django Django ou encore le rappeur US Joey Bada$$. Côté scène électro il faudra compter sur Nicolas, Jaar (entre autres) pour nous faire bouger. On vous invite à écouter notre playlist spéciale We Love Green en préparant votre petit tote bag, vos lunettes de soleil et vos couronnes de fleurs.
We Love Green 2015 les 30 et031 mai au Parc Bagatelle We Love Green 2015 les 30 et031 mai au Parc Bagatelle
La suite après la publicité

On ouvre cette playlist avec le projet rock du charismatique Julian Casablancas, leader des Strokes. Sobrement appelé Julian Casablancas + The Voidz, le groupe a sorti "Tyranny" son premier album en 2014. On vous propose d'écouter Where No Eagle Fly.

Les british de Django Django vont nous faire danser avec les sons de leur nouvel album "Born Under Saturn" dont est extrait "First Light", le titre que vous écoutez. On espère retrouver quelques uns de leurs titres précédents dans leur setlist !

Le duo de musique électronique new-yorkais Ratatat est attendu sur la scène du festival écolo. Leur nouvel album "Magnifique" sortira en juillet prochain, pour patienter ils ont déjà dévoilé un premier extrait Cream On Chrome qu'on vous propose de découvrir dans notre playlist.

La révélation de l'année 2014, aka Christine & The Queens, sera sur la scène du We Love Green pour clôturer la soirée du samedi 30 mai. On a hâte de la voir, ça c'est certain, en attendant on révise les paroles de son morceau Christine.

On continue avec un autre français, Flavien Berger qui nous propose de l'électro-pop-80ies qui n'est pas sans nous rappeler Lescop (entre autres). On a choisi de mettre en avant La Fête Noire, extrait de son premier album "Léviathan".

Le dimanche 31 mai on aura rendez-vous avec la douceur et la poésie de l'artiste anglaise Lapsley. On vous propose l'aérien Falling Short, extrait de son EP "Understudy".

Attendu également le dimanche, Citizens! Après avoir sorti leur premier album "Here We Are" dont ont eté extrait les titres True Romance et Reptile, les anglais signent leur retour cette année avec un nouvel opus "European Soul". On a beaucoup aimé Waiting For Your Lover et vous ?

Passons à l'électro enivrante de Ghost Culture avec Mouth. La pression monte !

Il clôture notre playlist et clôturera aussi le festival, Nicolas Jaar. On se quitte avec son classique Mi Mujer.

On vous souhaite un bon festival si vous y allez. Pour les autres, un très bon week-end à vous !

Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Dans Love Actually, il y a une histoire d'amour qui est passée complètement inaperçue et qui est peut-être la plus tragique de toutes player2
Cinéma
Dans Love Actually, il y a une histoire d'amour qui est passée complètement inaperçue et qui est peut-être la plus tragique de toutes
14 décembre 2025
Love Again : pourquoi le caméo de Nick Jonas a sauvé le film ? player2
Cinéma
Love Again : pourquoi le caméo de Nick Jonas a sauvé le film ?
9 janvier 2026
Les articles similaires
Dénigrée par un chroniqueur de TBT9, cette chanteuse adorée des Français reste marquée : "Mon physique est devenu un sujet de débat" player2
TV
Dénigrée par un chroniqueur de TBT9, cette chanteuse adorée des Français reste marquée : "Mon physique est devenu un sujet de débat"
8 janvier 2026
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ? player2
MUSIQUE
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ?
24 octobre 2025
Dernières actualités
Star Academy 2025 : Léa future gagnante ? Cette astuce qui pourrait tout changer player2
TV
Star Academy 2025 : Léa future gagnante ? Cette astuce qui pourrait tout changer
11:32
NCIS saison 23 : Bishop et Torres s'embrassent, premier teaser du retour d'Ellie après 5 ans d'absence player2
Séries
NCIS saison 23 : Bishop et Torres s'embrassent, premier teaser du retour d'Ellie après 5 ans d'absence
10:41
Si vous avez aimé la saison 4 de Bridgerton, foncez voir cette romance magique en streaming player2
Cinéma
Si vous avez aimé la saison 4 de Bridgerton, foncez voir cette romance magique en streaming
08:00
Dernières news