Les joueurs vont devoir prendre leur mal en patience : Watch Dogs ne devrait pas sortir avant l'été 2014 sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et Wii U. C'est en tout cas ce que laisse entendre, sur Twitter, l'acteur qui prête sa voix à Aiden Pearce, le héros du successeur de GTA 5.

Watch Dogs, le jeu qui se laisse désirer (et non qui laisse à désirer). A l'origine prévu pour le 29 novembre 2013, la production d'Ubisoft a finalement été repoussée quelques semaines avant sa sortie, à une date malheureusement indéterminée pour le moment. Alors que certaines rumeurs laissent entendre que le titre, l'un des plus attendus de 2014, devrait débarquer au printemps prochain, ce ne serait finalement peut-être pas le cas.

Watch Dogs pour l'été 2014 ?

De nouvelles informations pointent cette fois-ci vers un lancement pour l'été 2014. C'est en tout cas ce que sous-entend un tweet de Noam Jenkins, le doubleur américain d'Aiden Pearce, héros du jeu. A la question d'un twittos cherchant à savoir quand est-ce que les doublages seront finalisés, l'acteur a répondu : "On m'a dit au mois de mai ou de juin." Watch Dogs, dont le budget a été revue à la hausse, est donc loin d'être termine.

Pirate de grands chemins

Pour rappel, Watch Dogs nous transportera à Chicago, dans les bottes d'un justicier de l'ombre, un hackeur plus précisément, qui possède un smartphone lui permettant de pirater le moindre système informatique. Ubisoft promet un très grand nombre d'interactions avec les éléments du décor, ainsi que de l'action n'ayant rien à envier au dernier GTA 5. Le blockbuster de Rockstar serait pourtant la raison pour laquelle le jeu aurait été reporté.

PS4
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
Final Fantasy VII Remake : la date de sortie annoncée à l'E3 avec un nouveau trailer explosif !
Spider-Man : une suite à l'exclu PS4 déjà en développement ?
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème