Petite fuite du côté de chez Ubisoft ? Ce ne serait pas la première fois. Une possible date de sortie pour Watch Dogs 2, la suite du GTA-like technologique de l'éditeur français, circule actuellement sur la Toile. La ville dans laquelle prendrait place cette nouvelle aventure aurait aussi fuité !

Une date de sortie pour Watch Dogs 2 ?

Pour le meilleur et pour le Pearce. Malgré un premier épisode en deça des attentes, Watch Dogs, le GTA-like d'Ubisoft, va avoir droit à une suite. Et si l'on se fie à certains bruits de couloirs qui sont arrivés aux oreilles de Kotaku, Watch Dogs 2 pourrait sortir plus tôt qu'on ne le pense, en l'occurrence à la fin de l'année 2016.

A noter également qu'après Chicago, le titre nous ferait pirater les installations électroniques de San Francisco. Pour ceux qui douteraient de la véracité de ces infos, Kotaku a déjà été à l'origine des premiers leaks d'Assassin's Creed Unity et de ceux d'Assassin's Creed Syndicate avant leur présentation officielle. Difficile donc de ne pas les croire.

Pas d'Assassin's Creed en 2016

Ce n'est pas la chose qui aurait fuité des couloirs de l'éditeur. Toujours selon Jason Shreier, le journaliste de Kotaku, le prochain Assassin's Creed - qui s'intitulerait "Empire" et qui prendrait place au temps des pharaons en Egypte - ne sortirait pas avant 2017. Bien évidemment, il convient de prendre tout cela avec les pincettes de rigueur. Cela dit, ce ne serait pas la première fois qu'Ubisoft nous ferait voir du pays dans ses blockbusters !

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles