Assassin's Creed Victory : la nouvel épisode de la franchise leake sur la Toile
Assassin's Creed Victory : la nouvel épisode de la franchise leake sur la Toile
A peine trois semaines après la sortie d'Assassin's Creed Unity, sa suite leake déjà sur la Toile. Le site Kotaku vient de publier les premières images et détails du prochain épisode de la série intitulé (provisoirement) Assassin's Creed Victory. Direction cette fois-ci Londres, une destination qu'Ubisoft n'a eu d'autres choix de confirmer.

Les Assassins d'Ubisoft ne sont pas près de prendre leur retraite. Et pour cause, trois semaines après la sortie d'Assassin's Creed Unity qui nous a fait découvrir le Paris de la Révolution, sa suite fuite déjà sur le web. Des premiers détails, des images et même un titre (provisoire) - Assassin's Creed Victory - révélés par le site Kotaku. Et pour ceux qui douteraient de la véracité de ces informations, l'éditeur français a confirmé le développement de cet épisode.

Assassin's Creed à l'assaut de Londres

Attendu pour l'automne 2015 sur Xbox One, PS4 et PC, ce volet nous fera visiter la ville de Londres durant l'époque victorienne. Il s'agira d'un volet de transition puisque ce sera Ubisoft Quebec - qui a travaillé sur es DLC d'Assassin's Creed III et Assassin's Creed IV : Black Flag - qui s'occupera du développement, et non Ubisoft Montreal. Autre précision, aucun autre Assassin's ne sortira en parallèle. Pas d'Assassin's Creed Rogue (bis) au programme donc.

Une ambiance noire

Kotaku - qui avait également révélé en avance "Unity" - a ainsi eu l'occasion de voir une vidéo de gameplay du jeu. Des séquences tournant sous le même moteur graphique d'Unity (Anvil) et qui débutent avec un assassin - le héros du jeu ? - grimpant au sommet d'une tour (visuel 1). La vidéo se poursuit sur une mission dans laquelle le joueur doit tuer un certain Roderick Bulmer, membre des templiers et trafiquant de petites filles (glauque) (visuel 2).

L'assassin met le grappin

Sur le chemin, la diligence de l'assassin se fait attaquer, forçant ce dernier à monter sur le toit pour tuer ses ennemis tout en gardant son équilibre (visuel 3). Arrivé dans une gare où se trouve sa cible, l'assassin progresse ensuite en évitant les regards suspicieux grâce à un nouvel outil : un grappin qui lui permet de se balancer au dessus de sa victime (visuel 4). Une nouveauté prometteuse qui, on l'espère, diversifiera le gameplay.

Assassin's Creed Victory : visuel 1
Assassin's Creed Victory : visuel 1
Assassin's Creed Victory : visuel 2
Assassin's Creed Victory : visuel 2
Assassin's Creed Victory : visuel 3
Assassin's Creed Victory : visuel 3
Assassin's Creed Victory : visuel 4
Assassin's Creed Victory : visuel 4
PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème