Assassin's Creed 5 - qui se ferait appeler Assassin's Creed Unity - se précise avec de possibles images leakées du titre par Kotaku. Et à en croire ces clichés qui ont fuité, ce cinquième épisode, prévu sur Xbox One et PS4, se passerait en France, et plus particulièrement à Paris.

Grâce à Assassin's Creed 4 : Black Flag, Ubisoft a redressé très clairement la barre (d'amarrage) après un troisième volet en demi-teinte. Relancé, l'éditeur français est donc prêt à nous offrir de nouvelles aventures épiques. Le développement d'un nouveau jeu ne serait d'ailleurs plus un secret depuis quelques heures, en atteste notamment la fuite de possibles illustrations du prochain épisode de la saga.

Des images leakées d'Assassin's Creed 5

Kotatu vient en effet de publier ce qui pourrait être des clichés volés d'Assassin's Creed 5, plusieurs aperçus qui révèlent de possibles détails sur le titre. Cette suite serait ainsi baptisée Assassin's Creed Unity et prendrait place - notamment ? - dans le Paris du 18ème siècle. Ces images permettent de nous en assurer via l'architecture des bâtiments modélisés et la présence de la Cathédrale de Notre-Dame et de la Seine en arrière-plan.

Assassin's Creed 5 est prévu sur Xbox One et PS4
Assassin's Creed 5 est prévu sur Xbox One et PS4
Assassin's Creed 5 se déroulerait dans le Paris du 18ème siècle
Assassin's Creed 5 se déroulerait dans le Paris du 18ème siècle

Sur current-gen, past-gen... mais pas sur Wii U ?

Le site américain confirme également qu'Assassin's Creed 5 serait actuellement en développement sur et . A noter qu'une version et - au nom de code Comet - pourrait aussi voir le jour. Quid de la ? La source anonyme n'a pas mentionné la console de Nintendo. Ces illustrations balaient en tout cas les rumeurs selon lesquelles le prochain AC devait se dérouler .

Pour l'heure, il convient malgré tout de prendre ces informations avec des pincettes.

Xbox One
A Plague Tale Requiem, Forza Horizon 5... les 5 jeux vidéo les plus attendus sur Xbox et PC
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment