La saison 3 de Walking Dead promet d'être exceptionnelle. Alors que la date de diffusion de l'épisode 1 n'a toujours pas été annoncée, les acteurs nous avaient emmenés dans les coulisses du tournage. Après avoir annoncé une année de folie, le créateur du comic Robert Kirkman nous annonce une saison 3 impressionnante. A

La saison 3 de Walking Dead promet d'être exceptionnelle. Alors que la date de diffusion de l'épisode 1 n'a toujours pas été annoncée, les acteurs nous avaient emmenés dans les coulisses du tournage. Après avoir annoncé une année de folie, le créateur du comics Robert Kirkman nous annonce une saison 3 impressionnante. Attention, spoiler !

Les zombies ont toujours la cote sur AMC avec Walking Dead. Le show 100% morts-vivants bat record sur record et, pour sa saison 3 qui débarquera à la television américaine à la rentrée 2012, les fans peuvent s'attendre à du très lourd.

C'est en tout cas ce qu'annonce le créateur des comics Walking Dead, Robert Kirkman. Il a expliqué que le meilleur restait à venir pour la série et indiqué notamment que cette nouvelle saison serait géniale grâce à la prison.

Robert Kirkman explique : "La prison va être l'une des choses les plus impressionnantes qu'on ait pu faire dans la série". Mais le challenge de cette saison 3 sera de maintenir l'intensité du show. Robert Kirkman nous promet déjà des "choses horribles".

Pour l'instant, pas plus d'infos sur ces événements mais on craint le pire. Walking Dead saison 3 arrivera à l'automne 2012 sur la chaîne américaine AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème