Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Le tournage de la saison 3 de Walking Dead vient tout juste de débuter outre-Atlantique mais déjà, AMC nous met l'eau à la bouche avec les premières images des acteurs sur le tournage. La date de diffusion de cette nouvelle saison n'a toujours pas été annoncée mais les acteurs s'activent sur le tournage de l'épisode 1.

Le tournage de la saison 3 de Walking Dead vient tout juste de débuter outre-Atlantique mais, déjà, AMC nous met l'eau à la bouche avec les premières images des acteurs de retour au boulot. La date de diffusion de cette nouvelle saison n'a toujours pas été annoncée mais les acteurs s'activent sur le tournage de l'épisode 1. En attendant la bande annonce officielle, découvrez les premières infos sur ce qui nous attend dans Walking Dead. Attention, spoiler !

Une saison 3 encore meilleure
C'est le mot d'ordre qui semble avoir été donné aux acteurs : cette saison 3 de Walking Dead s'annonce encore meilleure que la saison 2 et que l'épisode final qui voyait nos survivants quitter la ferme Hershel.

Une année qui s'annonce plus intense que jamais pour Andrew Lincoln alias Rick. L'acteur qui dit déjà être très fatigué après seulement deux jours de tournage donne la couleur : "Cette année sera plus sombre, plus difficile, plus rapide et plus profonde".

Norman Reedus qui incarne Daryl annonce que certains personnages perdront la tête tandis que d'autres trouveront l'amour. Même Lauren Conrad, qui a récemment signé pour devenir régulière a son mot à dire sur cette saison qui s'annonce exceptionnelle.

Des surprises chez les personnages
Laurie Holden qui joue Andrea nous indique que de nouveaux personnages débarqueront dans la série. Certains ont été annoncés bien sûr mais d'autres sont gardés secrets. Nous devrions donc avoir encore un peu de surprise pour la saison 3.

Des samouraïs feront leur arrivée tout comme Michonne et le Gouverneur. Et pour ceux que nous suivons dès le début de la série, ils auront beaucoup changé.

Un nouvel endroit
A nouvel endroit de vie, nouvelles dynamiques ! Nos survivants avaient quitté la ferme Hershel et ils arriveront à la prison. Pour Andrew Lincoln, cette nouvelle aventure représente "un voyage vers l'inconnu, c'est un très grand risque mais ça montre à quel point ils sont désespérés".

La saison 3 de Walking Dead sera exceptionnelle et on devrait la découvrir dès cet automne.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème