Des vampires dans Walking Dead saison 3 ? Presque ! On vient d'apprendre que l'actrice Lauren Cohan (Rose dans la série vampirique) vient de signer officiellement un tout nouveau contrat pour la troisième saison des aventures de Walking Dead. Alors que la date de diffusion n'a toujours pas été annoncée, on sait donc qu

Des vampires dans Walking Dead saison 3 ? Presque ! On vient d'apprendre que l'actrice Lauren Cohan (Rose dans la série vampirique) vient de signer officiellement un tout nouveau contrat pour la troisième saison des aventures de Walking Dead. Alors que la date de diffusion n'a toujours pas été annoncée, on sait donc que Maggie, qui est arrivée dans la saison 2, sera encore plus présente l'an prochain. Attention, spoiler.

Alors qu'elle reviendra dans Vampire Diaries pour un épisode, Lauren Cohan semble bien avoir tourné la page vampires pour se consacrer aux zombies. Depuis la saison 2 de Walking Dead, elle incarne Maggie, l'ainée des Hershel. Si elle n'avait jusqu'à maintenant qu'un rôle récurrent, elle sera très régulière dans la saison 3.

Cette nouvelle saison qui va nous emmener chez le Gouverneur et en prison devrait être très sombre. L'actrice a certainement bénéficié des morts de Shana et Dale dans la saison 2, tous deux d'anciens personnages réguliers, pour obtenir sa nouvelle place. Ce qui est sûr, c'est que l'on devrait donc voir la chérie de Glenn plus souvent à l'écran.

La saison 3 de Walking Dead est attendue pour l'automne sur AMC. Les acteurs devraient repartir en tournage dès le mois de mai pour une diffusion en deux parties comme ce fut le cas pour la saison 2. Cette nouvelle saison comptera 16 épisodes.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles