Gare aux zombies, Walking Dead reviendra bientôt pour sa saison 3 ! Si nous devons attendre encore de nombreux mois pour revoir nos morts-vivants, les premières infos débarquent déjà quelques jours après la diffusion de l'ultime épisode de la saison 2. Alors, la saison 3 sera-t-elle aussi sanglante ? Attention, spoiler
Gare aux zombies, Walking Dead saison 3 débarque "bientôt" ! Enfin il faudra quand même attendre de nombreux mois pour revoir nos morts-vivants, mais les premières infos tombent déjà, quelques jours après la diffusion de l'ultime épisode de la saison 2. Alors, la saison 3 sera-t-elle aussi sanglante ? Attention, spoiler.

Pour l'instant, pas facile de savoir si les épisodes à venir de Walking Dead pourront atteindre le niveau tragique de la fin de la saison 2. Trois morts parmi notre groupe de survivants lors d'une gigantesque attaque de zombie, ça fait quand même beaucoup !

Mais qu'on se rassure, la saison 3 va nous donner encore plus d'action, de gore et certainement battre de nouveaux records pour la chaîne AMC. Découvrez les premières infos sur la prochaine saison !

Une ambiance plus dark
Les révélations du dernier épisode vont peser lourd sur l'ambiance de la saison 3. On vous rappelle que Rick et ses compagnons ont appris qu'ils étaient tous infectés par les zombies. Robert Kirkman, le créateur du comic original, a confié à EW que cette nouvelle n'amènerait pas vraiment beaucoup de gaîté dans le petit groupe.
Il indique : "Cela rend les choses plus sombres, un peu plus désespérées. Tout le monde va se retrouver dans le noir et c'est quelque chose que nous allons explorer pour la saison prochaine". Le fait que Rick se soit imposé comme leader devrai aussi jouer sur l'ambiance générale après ses révélations sur la mort de Shane.

Andrea prend de l'importance
Le personnage d'Andrea ne sera pas oublié dans la saison prochaine. Associée à Michonne, la jeune femme devrait prendre de l'importance. Après avoir été laissée seule à la ferme, elle a bien démontré ses capacités de défense et sera très curieuse de tout ce que Michonne a pu faire devant elle. On ignore encore comment et où elles rejoindront le groupe, mais cela devrait être très intéressant !

Un retour possible pour Shane ?
Shane est peut être mort mais le personnage est l'un des plus importants de la série. Pourrait-il donc faire son retour pour la saison 3 ? Pour l'instant, rien n'est certain mais la magie des flashbacks pourrait bien faire revivre l'ex meilleur-ami de Rick. On croise les doigts !

Une saison courue d'avance ?
Contrairement à la fin de la saison 1, l'épisode final de la saison 2 nous donne toutes les cartes pour deviner ce qui nous attend. Robert Kirkman a indiqué : "On a vu Michonne. On a vu la prison. On sait aussi que le Gouverneur a été casté. Les fans ont vraiment des indications sur ce qui les attend pour la saison 3".

Mais ce n'est pas parce qu'on a plein d'infos que les producteurs ne nous réservent pas de grandes surprises ! La saison 3 de Walking Dead devrait débarqué à l'automne 2012.
Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème