La saison 3 de Walking Dead ne débarquera sur AMC qu'à l'automne mais pour la star du show Andrew Lincoln alias Rick Grimes, cette nouvelle saison sera une véritable année de folie. Nouveaux personnages, nouveau lieu d'action, les acteurs de la série repartent au boulot dès ce mois de mai et l'acteur nous livre ses pre

La saison 3 de Walking Dead ne débarquera sur AMC qu'à l'automne mais pour la star du show Andrew Lincoln alias Rick Grimes, cette nouvelle saison sera une véritable année de folie. Nouveaux personnages, nouveau lieu d'action, les acteurs de la série repartent au boulot dès ce mois de mai et l'acteur nous livre ses premiers secrets. Attention, spoiler.

Après une sanglante fin de saison 2, c'est avec grand plaisir que nous retrouverons Walking Dead dans quelques mois. Si l'on meurt déjà de tout découvrir sur cette nouvelle année, les spoilers sont rares. Mais heureusement, Andrew Lincoln nous rassure déjà !

Interrogé par le site Digital Spy, l'acteur indique que cette année sera folle. Il a expliqué : "Pour l'instant, ils ont déjà prévu les événements des huit premiers épisodes et c'est de la folie. Cette série est une série de fous !".

Mais ne vous attendez pas à une saison identique aux comics, la série va encore plus s'en démarquer cette année. Andrew Lincoln explique : "Dans la saison 2, ils ont fait mourir un personnage et dans le comic, ça se passe des années après.".

L'acteur parle bien sûr du personnage de Dale qui meurt aux alentours du 15ème tome dans le comic et y entretient d'ailleurs une relation avec Andrea (bizarre non ?). En tout cas, Andrew Lincoln ne semble pas avoir peur du futur de la série même pas après les morts de Shane et de Dale.

Il explique : "C'est une des forces de la série, pouvoir avancer et ne pas avoir à produire les mêmes histoires encore et encore.". Mais ce qu'il apprécie aussi, c'est l'évolution de la série et le fait que les personnages veulent de plus en plus reconstruire une société.

Walking Dead saison 3 arrivera à l'automne sur AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème