Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 3 de Walking Dead n'arrivera à l'antenne d'AMC qu'à l'automne 2012 mais le showrunner du show, Glen Mazzara, a déjà des choses à dire sur l'avenir de la série. Il y a quelques jours, on apprenait que le personnage de Maggie serait encore plus présent pour la saison 3 et cette fois, c'est de Michonne que le sh

La saison 3 de Walking Dead n'arrivera à l'antenne d'AMC qu'à l'automne 2012 mais le showrunner du show, Glen Mazzara, a déjà des choses à dire sur l'avenir de la série. Il y a quelques jours, on apprenait que le personnage de Maggie serait encore plus présent pour la saison 3 et, cette fois, c'est de Michonne que le showrunner parle. Il s'est également confié sur les nouveaux personnages qui pourraient débarquer dans la série. Attention, spoiler.

Michonne, un personnage essentiel
Après une saison placée sous le signe des records en tout genre, Walking Dead prépare activement sa saison 3. Le tournage devrait d'ailleurs débuter dans un mois avec un nouveau personnage au casting. Il s'agit de Michonne, qui avait sauvé Andrea dans le dernier épisode de la saison 2.

C'est lors d'une conférence de presse qui s'est récemment déroulée aux Etats-Unis que Glen Mazzara s'est exprimé sur ce personnage très important du comic. Il explique : "Nous étions très excités de la voir arriver dans la série. C'est une solitaire mais elle peut botter des c*ls ! Elle est très dynamique".

Et d'ajouter : "Nous la voyons vraiment comme un personnage très important. Elle va porter une bonne partie de l'histoire. [...] Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir Danai Gurira qui joue le rôle.".

D'autres nouveaux en approche ?
Le monde de Walking Dead est composé de nombreux personnages et, comme certains sont morts dans la saison 2, le show pourrait accueillir des petits nouveaux dans la saison 3. Interrogé à ce sujet, Glen Mazzara donne son avis.

Selon lui, Tyrese serait un personnage intéressant. Dans le comic, Tyrese rejoint le groupe avant leur arrivée à la ferme d'Herschel. Glen Mazzara ne serait pas non plus contre les retours de Morgan et de Dwayne, qui étaient présent dans le pilote mais qui ne sont jamais réapparus dans la série.

Pour savoir s'ils débarqueront dans Walking Dead saison 3, il faudra patienter !

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème