Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un extrait de l'émission Will it Blend qui essaie de mixer une Apple Watch.
Ça ne loupe jamais : quand un produit technologique sort, il y a d'un côté ceux qui rêvent de pouvoir se l'offrir et de l'autre, ceux qui se les paient pour... les détruire en vidéo. Choquant, vexant, provoquant... Toujours est-il qu'il y a toujours des gens pour regarder ces séquences et qu'on ne sait jamais, avant de craquer pour le dernier bijou d'Apple, vous voulez peut-être savoir à quel point vous pouvez le maltraiter avant qu'il ne rende l'âme.

Une émission humoristique qui mixe absolument TOUT

L'extrait ci-dessus est tiré de l'émission "Will it Blend ?", qui existe depuis 9 ans sur YouTube , tout de même. Sponsorisée par une marque de mixeurs (c'est assez logique), elle met en scène un scientifique qui passe à peu près tout ce qui peut l'être dans son appareil de cuisine.

Toutes les générations d'iPhone ont ainsi été torturées, mais également, plus récemment, des emails d'Hillary Clinton, des aimants, des poupées de La Reine des Neiges ou des goodies Minecraft. Bref, tout ce qui fait parler et qui leur tombe sous la main. La majorité du temps, c'est le mixeur qui gagne... et c'est une nouvelle fois le cas ! Belle performance de la montre, cela dit, qui parvient à rebondir assez loin des lames assez longtemps... jusqu'à ce que l'inévitable se produise !

Découvrez d'autres drôles de vidéos dans notre revue de web : Epic FAIL : elle se fait pipi dessus en direct en pleine interview ! / Des enfants essaient de reconnaître leur maman les yeux bandés : pourriez-vous y arriver ? / Incroyable Talent : la voix de ces femmes quand elles chantent va vous étonner !

News
essentielles
sur le
même thème