La marque de bijoux Pandora a organisé cette expérience ou six enfants les yeux bandés doivent retrouver qui est leur mère.
Un lien spécial et unique unit des parents et leurs enfants, et il est toujours amusant de voir à quel point il est fort. Pour cette vidéo, six petits et petites ont vu leurs yeux bandés. Chacun d'entre eux devait retrouver sa mère au toucher. Résultat de cette petite expérience ? On craque tellement c'est mignon !

Un sans faute prévisible... et adorable !

Les enfants se prêtent évidemment avec bonheur au jeu, tandis que les mamans font de leur mieux pour ne pas lâcher un mot ou un souffle qui trahirait leur identité. On les sent un petit peu anxieuses, tout de même, à l'idée de ne pas être reconnues par leur progéniture, mais c'est finalement un joli moment de joie et de complicité auquel on assiste quand elles sont enfin choisies avec succès par leur enfant. Cette vidéo, crée par une marque de bijoux à l'occasion de la fête des mères qui arrive bientôt, a déjà été vue plusieurs millions de fois sur Internet et on le comprend : quoi de plus mignon et de beau qu'une mère et son enfant tout sourires ?


Découvrez d'autres vidéos trop mignonnes dans notre revue de web : Trop mignon : la technique la plus geek d'un papa pour endormir son bébé. Le pouvoir de la Force ! / Cute : des inconnus sauvent l'anniversaire d'une petite handicapée mentale boudée par ses camarades / Adorable : Une fillette regarde pour la 1ère fois Le Roi Lion et réagit à la mort de Mufasa