Une personne se faisant interviewer à la télé se fait pipi dessus.
Les très mauvais moments pour avoir une envie pressante ne manquent pas : pendant un examen, en réunion, dans une file d'attente, au cours d'un entretien d'embauche.... Mais la jeune femme de cette vidéo n'aurait pas pu avoir envie de faire pipi à un plus mauvais moment ! En pleine interview à la télévision locale, la demoiselle, fébrile, exprime son irrépressible besoin d'aller au petit coin... avant de finir par se soulager, confuse, devant la caméra !

"Il faut que j'aille faire pipi ! Bon, finalement, c'est bon..."

C'est l'un des alés du direct les plus imprévisibles et les plus regrettables. Impossible de repousser une interview prévue pour un journal télé, ce dernier étant programmé à la minute près, avoir un ordre précis des sujets à aborder. Manque de chance, la journaliste avait organisé son interview précipitamment, sans penser que son témoin aurait peut-être besoin d'aller se soulager auparavant.

Alors qu'elle est assaillie de question, l'interviewée commence à paniquer et annonce à la journaliste, qui ne relève pas, qu'elle a envie de faire pipi. L'interview continue donc, jusqu'à ce que le drame arrive, et ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de se couvrir les parties et de se retenir jusqu'au bout... Une séquence de télé qui deviendra culte, à n'en point douter !

Découvrez d'autres vidéos drôlissimes dans notre revue de web : Caméra cachée : piégé dans un ascenseur avec un essaim d'abeilles, la blague ultra-flippante ! / Ils cachent à leurs proches qu'ils attendent des jumelles, les réactions à la maternité sont énormes / Incroyable Talent : un ventriloque français choque l'Angleterre en faisant parler son chien