Un couple cache à ses proches avoir attendu des jumelles et non un seul bébé.
Certains futurs parents ont à coeur de cacher à leur entourage le sexe de leur enfant à naître ou de choisir le prénom au dernier moment pour surprendre tous leurs proches. Mais il faut avouer que Sharon et Korey Rademacher, un couple d'Américains de Pensacola, en Floride, ont vraiment fait très fort dans le genre. Quand ils ont découvert en août que Korey était enceinte, ils ont bien averti leur entourage de cet heureux événement à venir. Mais ils ont omis de préciser à leur famille et à leurs amis qu'ils n'attendaient pas un, mais deux enfants... Surprise garantie à la maternité !

Deux adorables petites bébés au lieu d'un : deux fois plus de bonheur ?

Korey explique que c'est sa femme, Sharon, qui a tout de suite eu l'idée de ne prévenir personne que ce serait des jumeaux. Voilà qui tombait bien, car lui-même avait la même idée, qui a fait rire le médecin lui-même. Pas facile, pour autant, de garder le secret. Les parents expliquent que leur langue a plusieurs fois fourché, laissant échapper à plusieurs reprises des "babies" (pluriel) plutôt que le futur "baby" (au singulier). Malgré ça, leur entourage n'a jamais tiqué. D'où les réactions émues et la joie communicative qui se dégage de cette vidéo des amis et de la famille des jeunes parents, qui leur ont joué un tour qu'ils ne sont pas prêts d'oublier.

Découvrez d'autres histoires émouvantes dans notre revue de web : Émouvant : grâce à la mobilisation de sa ville, cette petite fille handicapée danse à nouveau / Énervée de voir ses poubelles fouillées chaque soir, une restauratrice prend une décision choquante / Une mère fait un câlin au meurtrier de sa fille : la raison est incroyable et pédagogique