The Mess Tres chante à Asia's Got Talent.
Alors qu'Incroyable Talent en a sa dixième saison consécutive en France, l'émission a fait cette année son arrivée à Singapour, avec l'ambition de séduire toute l'Asie sous le nom Asia's Got Talent. De nombreux candidats ont déjà fait sensation sur la scène du show tourné en anglais et lancé au mois de mars à Singapour, mais aussi en Indonésie, en Thaïlande, au Vietnam et en Inde. Parmi les sélectionnés par le jury, The Miss Tres, un trio de performeuses détonnant !

Des chanteuses de talent à la voix graaaave, très grave !

Originaires des Philippines, le trio The Miss Tres s'est présenté à la troisième semaine de compétition et a obtenu quatre "oui" du jury, au sein duquel vous reconnaîtrez d'ailleurs la belle Anggun. Il faut dire que les trois membres féminins du trio (hommes de naissance, on l'apprend après le numéro) ont du coffre et interprètent avec puissance et conviction Sex Bomb, le tube mythique de Tom Jones .

Malheureusement, malgré les applaudissements du public, du jury et ses quatre oui, le trio The Miss Tres n'a pas été retenu pour se produire en direct, la faute à un grand nombre de qualifiés et à l'obligation pour le jury de réduire le nombre de participants pour les demi-finales. Déçue, l'une des membres du trio a décidé de quitter le groupe cette semaine afin de poursuivre sa carrière en solo.

Découvrez d'autres performances ahurissantes dans notre revue de web : Incroyable Talent : découvrez le tour de magie hallucinant qui a scotché toute l'Angleterre / Incroyable Talent : un ventriloque français choque l'Angleterre en faisant parler son chien / Un vétéran handicapé met le feu au plateau dans Danse avec les Stars, un grand moment d'émotion