Le premier passage de Jamie Raven dans Britain's Got Talent saison 10.
Ce weekend, ITV1 diffusait le deuxième épisode de la dixième saison de Britain's Got Talent, la version britannique d'Incroyable Talent. Ce samedi, les téléspectateurs d'Outre-Manche ont pu découvrir un numéro de magie absolument hallucinant, signé par l'excellent Jamie Raven, performer âgé de 31 ans.

Un tour de cartes inédit comme vous n'en avez jamais vu !

La prestation de Jamie Raven a de loin été la plus commentée samedi soir. L'illusionniste a commencé sa prestation par des tours de passe-passe assez classiques mais toujours plaisants, comme transformer un billet de 20£ en un billet de 50£ à l'effigie du jury. Mais c'est pour le numéro final, au-dessus en vidéo, qu'il a absolument tout donné.

Jamie présente tout d'abord un jeu de cartes sur lequel un magicien sur scène est dessiné. Il demande ensuite aux trois premiers membres du jury de lui donner une couleur, un symbole puis une valeur de carte pour décider celle qui doit être retrouvée dans le paquet. Il offre ensuite la possibilité au dernier juré de confirmer le choix de ses camarades ou de sélectionner une toute autre carte s'il le désire. C'est ce qu'a fait le célèbre producteur Simon Cowell. C'est alors que le tour, somme toute assez classique jusque là, à vraiment lieu et nous a fait tomber la mâchoire.

Le dos des cartes du paquet comportent en effet un dessin. En faisant défiler les cartes rapidement, le dessin s'anime et l'on voit le magicien griffonné prendre vie, fouiller dans son chapeau... et le voir "tirer" la carte en question ! Stand-ovation du public et du jury, absolument médusé et bluffé. Comme le dit Simon Cowell, "Il y a beaucoup de gens qui peuvent faire des tours et très peu qui peuvent réellement faire de la magie. Je pense que c'est ce que nous venons de voir !". Qualifié avec quatre "yes" pour les demi-finales, on saura dans quelques semaines si Jamie Raven arrivera en finale et verra sa carrière décoller. On a surtout hâte de découvrir son prochain numéro !

Découvrez d'autres performances incroyables dans notre revue de web : Incroyable Talent : un ventriloque français choque l'Angleterre en faisant parler son chien / Incroyable Talent : à 12 ans, elle reprend Edith Piaf, bluffe le jury et enflamme le public / Ils terrifient une ville en faisant croire à l'apocalypse zombie : la caméra cachée qui tue

News
essentielles
sur le
même thème