JeTaime, 12 ans, reprend Non je ne regrette rien d'Edith Piaf à Belgium Got Talent.
Alors que La France a un Incroyable Talent ne reviendra pas sur nos écrans avant l'automne prochain, c'est la Flandre Belge qui cherche son plus Incroyable Flamand en ce moment. Et il se pourrait bien qu'il s'agisse d'une jeune flamande de 12 ans, qui a bluffé trois des quatre jurés de l'émission mais surtout suscité un tonnerre d'applaudissements du public.

Une puissance vocale époustouflante pour son âge

Nombreux sont les enfants chanteurs à tenter leur chance dans des télécrochets, mais rares ceux sont qui parviennent à convaincre les jurés. C'est pourtant le cas de la talentueuse JeTaime qui a repris l'une des plus célèbres chansons d'Edith Piaf, Non, je ne regrette rien.

La jeune fille de 12 ans a su émouvoir le jury et le public par son interprétation réussie de la chanson, certes avec quelques prononciations hasardeuses qu'on ne manquera pas, nous, français, de remarquer, mais tout de même, la performance n'a pas volé tous les applaudissements qu'elle a reçu ! Le jury l'a qualifiée par trois oui et un non, elle reviendra donc plus tard dans le show pour chanter, cette fois-ci, en direct.

Dans le même genre, on peut se rappeler de cette jeune russe qui avait captivé les téléspectateurs de The Voice en reprenant l'incroyable chanson de la Diva du 5e élément, réputée impossible à chanter !

Découvrez d'autres vidéos incroyables dans notre revue de web : Ils terrifient une ville en faisant croire à l'apocalypse zombie : la caméra cachée qui tue / Hommage à Paul Walker : Fast & Furious 7 rejoué... par des enfants ! / Un vétéran handicapé met le feu au plateau dans Danse avec les Stars, un grand moment d'émotion

News
essentielles
sur le
même thème