Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Alors qu'à Paris on a le bar à chats, les adeptes américains de petites boules de poils canines peuvent désormais passer du bon temps en leur compagnie... et les adopter. En effet, le premier bar à chiens "intelligent" vient d'ouvrir à Los Angeles.

Les animaux envahissent nos cafés, mais on ne peut pas leur en vouloir. Il y en a d'ailleurs pour tous les goûts entre les bars à chats, dont le premier français a ouvert à Paris en 2013, le bar à hiboux, celui à hérissons au Japon et à...chiens. Eh oui, les toutous ont aussi le droit à un petit coin de paradis rien qu'à eux. Par contre, si vous les préférez aux chats et aux hiboux, cela vous coûtera un petit séjour dans la Cité des Anges...

>>Oliver, le bébé loutre abandonné dans une station service et sauvé par... FedEx !<<

Coup de foudre autorisé et adoption encouragée

Le premier bar à chiens a ouvert ses portes le 7 avril 2016 à Los Angeles. Totalement différent de celui de Londres, le House of Hounds (lieu où les boules de poils se font chouchouter pendant que leurs propriétaires sirotent un verre), il se dirige plus vers la version canine du bar à chats. Pour 10 euros de l'heure, les clients peuvent passer un moment agréable autour d'un bon café ou thé glacé, tout en profitant de la compagnie de ces petites bêtes à truffe.

>>Pour sauver des animaux, vous avez désormais le droit... de ruiner des voitures <<

Le but est avant tout de se sentir comme à la maison avec ces toutous qui ont bien besoin d'amour. D'ailleurs, si jamais un coup de foudre se produit avec l'un d'entre eux, il est tout à fait possible de l'adopter. Quoi de mieux que d'apprendre à se connaître autour d'un verre... On réserve notre billet d'avion ?

News
essentielles
sur le
même thème