Xbox One Stark Industries
Xbox One Stark Industries
Après des jours entiers de teasing sur les réseaux sociaux, Microsoft dévoile donc aujourd'hui la console Xbox One aux couleurs d'Iron Man. Exemplaire unique créé conjointement entre Microsoft, Disney et Marvel, cette sublime console s'offre enfin à nos yeux.

Cette console collector a donc été réalisée de manière totalement personnalisée par un artiste américain à l'occasion de la sortie du film Captain America : Civil War. Tandis que les studios de production Marvel ont axé leur communication sur les réseaux sociaux en demandant aux fans de choisir leur côté, il semble que Microsoft se soit décidé en faveur de Tony Stark. Parée d'une robe blanche, cette Xbox One dispose aussi d'un capot entièrement refait qui reprend le design du réacteur ARC qui trône sur le buste d'Iron Man.

Selon la vidéo ci-dessous, ce dernier s'illumine en bleu lorsque la console est allumée, et on parie que des sons spécifiques sont égalements inclus au démarrage de la machine, comme c'est traditionnellement le cas pour les Xbox collectors. Arborant le logo Stark Industries, la console est accompagnée d'une manette elle aussi spéciale ou l'on retrouve le fameux logo, mais aussi un bouton Xbox reprenant le motif du réacteur ARC. La mauvaise nouvelle, c'est que cette machine unique ne devrait pas être commercialisée. Microsoft est magnanime puisqu'un jeu concours sur la page facebook Xbox permettra a un chanceux de repartir avec ces objet collector.

Xbox One Iron Man
Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème