Les vacances, ça peut être génial mais ça peut aussi virer au cauchemar. C'est ce qui va se passer pour la famille Griswold dans Vive les vacances, au cinéma ce mercredi 19 août. A l'occasion de la sortie du film avec Ed Helms, Christina Applegate et Chris Hemsworth, PureBreak vous propose de faire le plein de cadeaux. Découvrez comment participer en racontant vos meilleurs et vos pires souvenirs de vacances.

Quand les vacances dégénèrent

Dès le mercredi 19 août, préparez-vous à vivre le road-trip le plus délirant de l'été au cinéma avec Vive les vacances. Envieux des vacances d'un couple d'ami, Rusty Griswold (Ed Helms) va embarquer sa femme Debbie (Christina Applegate) et leurs deux fils dans un voyage à travers les Etats-Unis pour se rendre dans un parc d'attraction à Los Angeles. Mais sur la route des vacances, rien ne va se passer comme prévu. Routier fou, virée sur le Grand Canyon qui dégénère ou encore retrouvailles avec leurs proches, les Griswold ne sont pas au bout de leurs surprises.

Faites le plein de cadeaux avec PureBreak

Pour accompagner la sortie du film le plus décalé de cette fin d'été, PureBreak vous offre des cadeaux sur Twitter. Pour participer, c'est très simple : tweetez le hashtag #PuresVacances ou #PiresVacances et partagez votre meilleur ou votre pire souvenir avec une photo. Les gagnants seront tirés au sort et pourront remporter des invitations pour voir le film ainsi que des goodies (ballons de plage, pots à sorbets...). Un autre tirage au sort permettra également à un heureux gagnant de repartir avec un appareil photo Nikon D3300. Le concours se terminera le 23 août.

Et puisque PureBreak adore vous couvrir de cadeaux, vous pouvez aussi tenter votre chance sur notre concours Vive les vacances. A la clé ? Un voyage aux Etats-Unis pour 2 sur les traces de la famille Griswold avec un road-trip de Chicago à Dallas. De quoi passer de #PuresVacances !

Vive les vacances, au cinéma le 19 août.

Bande-annonce de Vive les vacances :

Vive les vacances : la bande-annonce VF avec Ed Helms, Christina Applegate et Chris Hemsworth
News
essentielles
sur le
même thème