TV
Vincent VS Hillary (Les Ch'tis à Hollywood) : "On a tous vu ton cul"
Publié le 29 octobre 2013 à 20:30
Le couple Hillary/Vincent est-il au bord de gouffre ? Dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce mardi 29 octobre sur W9, la barbie ne supporte plus les remarques de son lover. Au bord de la crise de nerfs, elle pourrait bien tout arrêter avec lui. Pendant ce temps, Adixia se prend la tête avec Charles. Toujours le même refrain quoi.
Les Ch'tis à Hollywood : Hillary et Vincent sur la selette Les Ch'tis à Hollywood : Hillary et Vincent sur la selette
Les Ch'tis à Hollywood : soirée années 80 à Los Angeles
Les Ch'tis à Hollywood : Charles insulte Adixia à Los Angeles
Les Ch'tis à Hollywood : Charles en froid avec Adixia
Les Ch'tis à Hollywood : Charles cherche l'embrouille avec Adixia
Les Ch'tis à Hollywood : le couple Hillary/Vincent en danger
Les Ch'tis à Hollywood : Vincent trop jaloux ?
Les Ch'tis à Hollywood : Gaëlle ne croit plus au couple Hillary/Vincent
Les Ch'tis à Hollywood : Hillary n'en peut plus de Vincent
Les Ch'tis à Hollywood : Adixia ne peut plus voir Charles en peinture

La soirée années 80 en mode vener pour Tressia : Mais quelle ambiance de folie chez les Ch'tis à Hollywood sur W9. Si Gaëlle, Jordan et les autres sont divisés en deux clans (les winners/les loosers), Vincent veut ambiancer la villa en proposant une soirée années 80. Oui mais voilà, pour Tressia, c'est soirée alone, retranchée dans sa chambre. C'est qu'elle n'a rien compris au sens de la fiesta en mode Los Angeles. Quelle looseuse. Mais où est donc Shanel, la candidate qui se prend pour Barbie ? Elle pourrait bien relever le niveau.

Re-re-re-re-crise de jalousie pour Vincent : Où bien Vincent n'a encore rien compris du concept des Ch'tis où bien il tente de noyer le poisson à mort. Depuis qu'Hillary a été engagée pour faire un shooting sexy en bikini, le roi du "Shogun Tonight" est en proie au doute. Sa barbie va-t-elle lui faire des infidélités ? Cette dernière tente de le rassurer : "Y a pas de mecs, y'a rien, c'est en maillot de bain". Mais stop aux embrouilles, Vincent veut profiter de la soirée et ne se mouille pas d'un poil dans le conflit. Faut-il prévoir un gros clash pour la suite ?

Hillary... déculottée, son couple sur la sellette ? : Ah ben voilà, il suffisait de le demander. Pendant la soirée, Hillary et Vincent s'embrouillent. Pendant que la blonde improvisait une petite danse, sa culotte est apparue dans le champ de vision des Ch'tis. "C'était drôle... Sauf qu'on a tous vu ton cul", balance son lover. Oh my god. Pas très catholique tout ça. Autant dire qu'il lui prend la tête pour un rien. Et la, c'est la guerre mondiale de 78, comme dirait Nabilla Benattia. Hillary pète un plombs et lui balance tout ce qu'elle a sur le coeur. Vincent encaisse mais monte sur ses grands chevaux avant d'éclater en larmes et de tout casser dans la villa. "Ca commence à me soûler ! J'en ai ras le cul !". Au bout du rouleau quoi.

C'est un peu comme si on regardait une comédie romantique

La petite danse sexy qui fait son petit effet : Mais à quel jeu joue Adixia ? Proche de Christopher un jour, complice avec Charles le lendemain, voilà que la mante religieuse jette (encore) son dévolu sur Carlito. Elle le provoque avec une petite danse sexy (qui fait son effet sur le fan de Bob l'éponge) avant de l'envoyer au ras des pâquerettes.

Charles aka Carlito, un Ch'tis toujours égal à lui-même

L'insulte qui vole pas haut, le clash en carton : "Espèce de puceau (...) Calme-toi ! J'ai envie de te frapper, t'as une tête à claques". Quand Adixia décide de ne plus se laisser faire, ça fait des étincelles. Charles a même eu le droit à une belle claque dans la figure après avoir insulté la Belge Un vrai show à l'américaine. Le lendemain matin, place aux règlements de comptes.

On s'ennuie un peu à Los Angeles, hein Gaëlle ?

Dans le prochain épisode : Christopher se rapprochera de plus en plus d'Adixia mais risque d'affronter un rival de taille. Tressia fera une boulette qui viendra semer la zizanie au sein du groupe. Enfin, entre Vincent et Hillary, rien ne va plus. Le couple va-t-il définitivement rompre ?

Par Clara Pouvil | Journaliste
Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
"Ne te préoccupe pas de l'argent" : Bruce Willis a renoncé à 99 % de son salaire pour travailler avec une véritable légende d'Hollywood player2
Cinéma
"Ne te préoccupe pas de l'argent" : Bruce Willis a renoncé à 99 % de son salaire pour travailler avec une véritable légende d'Hollywood
20 décembre 2025
Kaley Cuoco à propos de The Big Bang Theory : "J'essayais désespérément de maintenir ce groupe soudé, et nous nous aimions tous vraiment, mais ça a duré douze ans" player2
Séries
Kaley Cuoco à propos de The Big Bang Theory : "J'essayais désespérément de maintenir ce groupe soudé, et nous nous aimions tous vraiment, mais ça a duré douze ans"
5 mars 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
Dernières actualités
Booba : démarrage décevant pour son nouvel album Blanco Nemesis mais il y a une explication à ce score player2
MUSIQUE
Booba : démarrage décevant pour son nouvel album Blanco Nemesis mais il y a une explication à ce score
2 juin 2026
Ces sandales à talons compensés ultra confortables sont les plus chics de Skechers : la paire parfaite pour ajouter une touche d’élégance à votre style player2
LIFESTYLE
Ces sandales à talons compensés ultra confortables sont les plus chics de Skechers : la paire parfaite pour ajouter une touche d’élégance à votre style
2 juin 2026
Cassie trop déshabillée dans Euphoria ? C'est Sydney Sweeney qui l'a demandé selon le créateur player2
Séries
Cassie trop déshabillée dans Euphoria ? C'est Sydney Sweeney qui l'a demandé selon le créateur
2 juin 2026
Dernières news