Sale temps pour Hillary et Charles dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce vendredi 25 octobre, sur W9. La blondinette a avoué qu'elle ne supportait plus le comportement de Vincent. De son côté, le DJ a pris ses rêves pour la réalité en essayant de draguer des Playmates. Pas de chance, il s'est pris un gros vent.

Hillary doute de son couple : Il a suffit d'un week-end entre fille pour qu'Hillary remette en cause son couple avec Vincent. La candidate des Ch'tis à Hollywood ne supporte pas que son homme dépende d'elle et l'explique à Gaëlle, Tressia, Coralie et Adixia. Et dire que pendant ce temps, le candidat shogun s'inquiète de ce que pourrait pensait la blondinette si elle savait que des playmates débarquaient à la villa.

Christopher motivé de la tête aux pieds : Depuis qu'il est célibataire, l'ex de Kelly est au taquet. La preuve : quand les playmates sont arrivées, on a cru que sa langue allait pendre et que ses yeux allaient sortir de leurs orbites comme dans les dessins animés. Une fois dans le "confessionnal", il a confié : "C'est du lourd. Ça change des filles qu'il y a dans la maison". A t-il oublié qu'il n'y a pas si longtemps, il était collé à Adixia ?

Un nouveau râteau pour Charles, un : La victime favorite des candidats a pris un peu trop d'assurance. Pourquoi ? Pendant la séance photo, il n'a pas hésité à draguer des playmates. Mais le DJ s'est pris un nouveau râteau. Le contraire aurait été surprenant.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité : Il y a quelques heures, Hillary expliquait qu'elle doutait de son couple. Mais surprise, quand elle voit Vincent poser avec les playmates c'est le drame. Du coup, elle essaie de trouver une excuse pour s'embrouiller avec lui. Laquelle ? Elle lui reproche d'avoir fait semblant d'être dégoûté quand il l'a vue débarquer.

Adixia, une allumeuse professionnelle : La Belge continue à profiter de Christopher. Dans le "confessionnal", elle n'arrête pas de dire que le danseur est comme un faire, mais quand elle est en face, c'est une autre histoire. L'allumeuse lui confie qu'elle l'aime beaucoup. On devrait penser à lui présenter Julien de L'île des vérités 3 pour voir ce que ça donnerait.

Le tact selon Coralie : Hier, on a découvert que Coralie pensait à quitter l'aventure. Et aujourd'hui c'est le grand jour, elle annonce la nouvelle aux candidats. Mais on ne peut pas dire qu'elle a mis les formes. La blondinette a simplement balancé : "En fait je vous annonce que je me barre". Heureusement qu'elle a versé des larmes après, sinon on aurait pensé qu'elle se fichait de tout le monde.

Dans le prochain épisode : Adixia se rapproche encore plus de Christopher, ce qui fait bien rire Charles. Hillary veut rompre avec Vincent.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles