Vincent Vinel (The Voice 6) en larmes lors de l'épreuve ultime le 6 mai 2017 sur TF1© TF1
Le 20 mai prochain, les talents de The Voice 6 chanteront en direct sur la scène de TF1. Avant ce grand soir, chaque coach doit faire un dernier sacrifice avec l'épreuve ultime : seuls trois candidats par équipe s'affronteront en live. Ce samedi 6 mai, ce sont Mika et Florent Pagny qui ont commencé et il y avait de l'émotion.
Après avoir bluffé les coachs lors des auditions à l'aveugle et des battles, Vincent Vinel a consolidé son statut de grand favori de The Voice 6. Le candidat malvoyant a affronté Manoah et Marvin Dupré et a survolé ses concurrents en reprenant le titre Don't Stop Belevin' de Journey aussi entendu dans la série Glee. A l'annonce de sa qualification, le talent de l'équipe de Mika n'a pas pu retenir son émotion et a fondu en larmes. Une émotion partagée par son coach et par Zazie qui ont eu aussi pleuré. Découvrez la séquence émouvante en vidéo dans notre diaporama et sa prestation ci-dessous.
En plus de Vincent Vinel, Mika a décidé de conserver dans son équipe Imane et le trio The Sugazz. Agathe, Incantèsimu, Lou Mai et Juliette sont donc éliminés. Du côté de Florent Pagny, les sélectionnés sont : Shaby, Lucie et Julia Paul. Quant à Zazie, elle a décidé de repêcher Marvin Dupré. L'ami de Kev Adams sera donc de retour la semaine prochaine.


player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2