4 photos
Voir le diapo
Grand favori de The Voice 6, Vincent Vinel était de retour sur scène ce samedi 6 mai pour la première soirée de l'épreuve ultime, dernière étape avant les primes en direct. Qualifié pour les lives, le candidat malvoyant a craqué et fondu en larmes. Et il n'était pas le seul puisque Zazie et Mika n'ont pas pu se retenir...

Le 20 mai prochain, les talents de The Voice 6 chanteront en direct sur la scène de TF1. Avant ce grand soir, chaque coach doit faire un dernier sacrifice avec l'épreuve ultime : seuls trois candidats par équipe s'affronteront en live. Ce samedi 6 mai, ce sont Mika et Florent Pagny qui ont commencé et il y avait de l'émotion.

Vincent Vinel en larmes après sa qualification

Après avoir bluffé les coachs lors des auditions à l'aveugle et des battles, Vincent Vinel a consolidé son statut de grand favori de The Voice 6. Le candidat malvoyant a affronté Manoah et Marvin Dupré et a survolé ses concurrents en reprenant le titre Don't Stop Belevin' de Journey aussi entendu dans la série Glee. A l'annonce de sa qualification, le talent de l'équipe de Mika n'a pas pu retenir son émotion et a fondu en larmes. Une émotion partagée par son coach et par Zazie qui ont eu aussi pleuré. Découvrez la séquence émouvante en vidéo dans notre diaporama et sa prestation ci-dessous.

The Voice 6 : Vincent Vinel chante Don't Stop Believin' lors de l'épreuve ultime le 6 mai 2017 sur TF1

Les autres candidats qui accèdent aux directs

En plus de Vincent Vinel, Mika a décidé de conserver dans son équipe Imane et le trio The Sugazz. Agathe, Incantèsimu, Lou Mai et Juliette sont donc éliminés. Du côté de Florent Pagny, les sélectionnés sont : Shaby, Lucie et Julia Paul. Quant à Zazie, elle a décidé de repêcher Marvin Dupré. L'ami de Kev Adams sera donc de retour la semaine prochaine.

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème