Vincent a bien compris que la télé-réalité, ce n'est pas pour lui. L'ancien candidat de Secret Story 7 aurait pu participer à la version portugaise de l'émission diffusée sur TF1. Mais il a refusé de s'embarquer dans cette aventure. C'est Alexia qui doit être contente.

Une aventure qui a viré au cauchemar

Vincent pensait qu'il était invincible au début de Secret Story 7 grâce à son statut de maître des nominations. Mais le beau brun est vite redescendu sur terre. En cause ? Son jeu de séducteur s'est retourné contre lui. A force d'avoir dragué plusieurs filles dans la Maison des Secrets et d'avoir joué avec les sentiments d'Alexia, le goujat de l'aventure s'est rapidement mis les téléspectateurs à dos. La preuve : lors du dernier prime, il s'est fait huer quand il a fait un discours devant son public. Et visiblement tout ça l'a dégoûté de la télé-réalité.

Pas de nouvelle télé-réalité pour Vincent

Comme le révèle Jeremstar sur sa Conciergerie, la production de la version portugaise de Secret Story aurait proposé à Vincent d'être candidat. Mais il a finalement refusé cette offre. Selon le blogueur, le beau brun préfère profiter de sa pseudo notoriété en France. Alexia - qui a confié avoir peur de perdre son boyfriend - peut donc dormir tranquillement... pour le moment.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles