Le coté séducteur de Vincent de Secret Story 7 ne date pas d'hier. Avant d'entrer dans la Maison des Secrets, le beau brun d'Alexia était très proche d'une ancienne candidate de l'émission. Laquelle ? Sabrina de la saison 5.

Vincent le bourreau des coeurs

Vincent est rapidement devenu LE séducteur de Secret Story 7. Le rival de Guillaume a essayé de se mettre toutes les nanas dans la poche dès le début de l'aventure. D'ailleurs, il a réussit à en faire craquer plus d'une dans la Maison des Secrets. Ses "victimes" ? Emilie, Alexia et Stéphanie Clerbois. Et ce ne sont pas les seules candidates de l'émission qu'il a séduit. Lors de son passage sur le plateau du Mag de NRJ 12, le boyfriend d'Alexia a avoué qu'il avait vécu une histoire avec Sabrina de Secret Story 5.

Un flirt avec Sabrina de Secret Story 5

Sans surprise, Vincent a expliqué qu'il n'avait pas été en couple avec la blondinette. Non, les deux ex Secrétistes ont "simplement" flirté. Le nouveau chouchou de Capucine Anav a déclaré : "On a flirté mais on n'a pas couché ensemble. On s'est embrassé une ou deux fois (...). C'est quelqu'un que je respecte". Visiblement, il n'est pas au courant que son opération séduction auprès du public est terminée. A moins qu'il soit vraiment sincère ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles